NewYork School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NewYork School

L'école de New York Vous ouvre ses portes..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sorti en solitaire.. pour faire la fête ! [Pv:Gwen ?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sean Spencers
Admin
Sean Spencers


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Karen
Best Friends: Jack
Ennemis: basketteur, rebel, intello..

Sorti en solitaire.. pour faire la fête ! [Pv:Gwen ?] Empty
MessageSujet: Sorti en solitaire.. pour faire la fête ! [Pv:Gwen ?]   Sorti en solitaire.. pour faire la fête ! [Pv:Gwen ?] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:14

Sean s'était habillé class, comme souvent, pour lui tout était dans le style !Rien n'était plus important, rien ? pas si sur.. les filles étaient aussi une chose très importante dans la vie du jeune homme, lui même disait tout le temps que sans de belle femme à draguer la vie ne vaudrai pas le coup d'être vécue.. c soir donc il avait sortie la chemise blanche pas boutonnée en haut, bein sur il ne voualit pas ressembler à une intello coincé, il avait remonté les manches, il y avait ajouté une cravate noir pas vraiment serré, juste pour le style, un jeans baggy délavé et Sean était fin prèt pour sortir, il aurait pu appeler Karen, demander à jack de venir mais ce soir il n'avait pas croiser son amie, il se dit qu'il devait surment être avec une de ses nombreuse conquète. Il décida simplement d'y aller seul pensant que c'était mieu, il alait pouvoir se souler sans que personne ne le voit, parfois ça avait du bon s'ily allait avec karen il y allait molo et s'il y allait avec Jack, ben il lui rapellait pendant des jour et des jour comment il avait finit ! il arriva donc au volant de son carbiolet à The V.I.P Room, la boite la plus branché de Ny, Sean était desormais un habitué, il entrai comme bon lui semblait, une fois entré le reflexe était de jetter un coup d'oeil dans le salle, ce soir il y avait de très charmante jeune femme.. allait il faire des infidèlité à sa chère et tendre karen ? Il en le savait pas encore, peut être pas, même sans doute pas.. mais avec lui il ne faut pas trop lancer de pronostiques. il s'assit ensuite au bar et commanda une vodka.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-school.1fr1.net
Gwen Fuller

Gwen Fuller


Nombre de messages : 113
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Pour le moment jdrague tjrs mon bb
Best Friends: Ma cousine Eva et ma meilleure amie Emma
Ennemis: Pour le moment Karen est ma proie

Sorti en solitaire.. pour faire la fête ! [Pv:Gwen ?] Empty
MessageSujet: Re: Sorti en solitaire.. pour faire la fête ! [Pv:Gwen ?]   Sorti en solitaire.. pour faire la fête ! [Pv:Gwen ?] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:49

La jeune fille ce soir là n'avait pas grand chose a faire a vrai dire elle s'ennuyait presque étant donner qu'elle était seule chez elle sa cousine était surement sortit pour aller voir quelqu'un ou pour faire quelque chose enfin sa elle n'en savait rien,elle décida alors d'aller faire un petit tour côté du V.I.P Room histoire de faire de nouvelles rencontres ou bien pour se détendre un peu face a un verre de vodka ou autre boissons..elle était en jupe blanche et noire et une veste blanche recouvrant ainsi son top noir avec écrit " sexy "..la jeune fille sortit alors de chez elle et se dirigea vers sa voiture.
Elle ouvrit alors celle-ci et y entra..elle s'attacha et mit le contact avant de partir pour la discothèque.
Après quelques minutes de route elle y était enfin..elle descendit après avoir éteint le contact et se dirigea vers l'entrée
Une fois entrée elle regarda autour d'elle et ne remarqua pas de suite Sean..elle alla au bar et commanda alors



-Une vodka s'il vous plait!!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Spencers
Admin
Sean Spencers


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Karen
Best Friends: Jack
Ennemis: basketteur, rebel, intello..

Sorti en solitaire.. pour faire la fête ! [Pv:Gwen ?] Empty
MessageSujet: Re: Sorti en solitaire.. pour faire la fête ! [Pv:Gwen ?]   Sorti en solitaire.. pour faire la fête ! [Pv:Gwen ?] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:04

sean vit le erveur lui verser dans un petit verre de la vodka, c'était LA boisson alcoolisé que Sean préférait, même si il aimait beaucoup la bièrre. le serveur lui ammena donc son erre quand il vti une jeuen et jolie jeuen femme au visage famillier s'asseoir au bar non loin de lui, c'était la fille avec qui il avait manger le mide, gwen, il se souvenait toujours des noms des jolies jeune femmes, allez savoir pourquoi.. il dit alors :

-Tiens.. Salut Gwen ! ^^

Il regarda la jeune femme avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-school.1fr1.net
Gwen Fuller

Gwen Fuller


Nombre de messages : 113
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Pour le moment jdrague tjrs mon bb
Best Friends: Ma cousine Eva et ma meilleure amie Emma
Ennemis: Pour le moment Karen est ma proie

Sorti en solitaire.. pour faire la fête ! [Pv:Gwen ?] Empty
MessageSujet: Re: Sorti en solitaire.. pour faire la fête ! [Pv:Gwen ?]   Sorti en solitaire.. pour faire la fête ! [Pv:Gwen ?] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:18

La jeune fille était dans ces pensées quand elle entendit son nom...elle tourna alors la tête vit Sean..là un petit sourire s'afficha sur le visage de la jeune fille..elle se leva et se dirigea vers lui avec son verre a la main..elle se mit sur un tabouret juste a côté face a la piste de danse et le regarda en souriant avant de répondre

-Tiens tiens mais qui vois-je Sean?

elle le regarda en souriant normalement cette fois-ci..elle regarda ensuite le jeune homme de haut en bas et revint a ces yeux avant d'ajouter

-Alors comment vas mon chouk's?

Il est vrai qu'elle aimait bien l'embêter pour le fun^^..même si sa devait l'énérver
Revenir en haut Aller en bas
Sean Spencers
Admin
Sean Spencers


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Karen
Best Friends: Jack
Ennemis: basketteur, rebel, intello..

Sorti en solitaire.. pour faire la fête ! [Pv:Gwen ?] Empty
MessageSujet: Re: Sorti en solitaire.. pour faire la fête ! [Pv:Gwen ?]   Sorti en solitaire.. pour faire la fête ! [Pv:Gwen ?] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:28

Sean dit alors avant de boir une gorgé de sa vodka:

-et oui c'est bien moi ! ^^

il la regarda, elle l'avait appeler 'chouk's', raah, on aurait dit jakc qui l'appellait chou! Mias bon il aurait pu mal le prendre mais Sean était habitué aux surnom bizarre qu'on ui donnait avec le temps il s'y était habitué. il dit alors :

-Mon 'Chouk's' que me vaut l'honneur d'un surnom pareil !? pendant un moment j'ai cru que jakc m'appelait bien sur vous n'avez pas du tout le mê;va sa va de soit, le tienne est bien mieu, moins grave, heureusement !

il rigola et dit :

-je vais bien et toi demoiselle allez vous bien ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-school.1fr1.net
Gwen Fuller

Gwen Fuller


Nombre de messages : 113
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Pour le moment jdrague tjrs mon bb
Best Friends: Ma cousine Eva et ma meilleure amie Emma
Ennemis: Pour le moment Karen est ma proie

Sorti en solitaire.. pour faire la fête ! [Pv:Gwen ?] Empty
MessageSujet: Re: Sorti en solitaire.. pour faire la fête ! [Pv:Gwen ?]   Sorti en solitaire.. pour faire la fête ! [Pv:Gwen ?] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:32

Elle le regarda en souriant avant de boire elle aussi une petite gorgée de sa vodka

-Je ne t'aurais pas confondu de toute façon

Elle disait vrai et quand il demanda que me vaut l'honneur d'un surnom pareil !? elle répondit alors

-Et bien tu ne va pas me dire que je n'ai pas le droit de te donner un simple surnom? quand même

dit-elle en souriant tout autant qu'au départ avant d'ajouter quand il répondit que c'était moins grave?ah sa non

-Hum et bien il est bien plus grave au contraire mon choukinou tu connais non? et bien c'est un peu comme mon bébé mon choux

Puis quand il lui demanda si elle allait bien elle répondit

-La demoiselle va très bien merci..alors quesque tu fais ici en pleine nuit..tu n'es pas avec Karen?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Spencers
Admin
Sean Spencers


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Karen
Best Friends: Jack
Ennemis: basketteur, rebel, intello..

Sorti en solitaire.. pour faire la fête ! [Pv:Gwen ?] Empty
MessageSujet: Re: Sorti en solitaire.. pour faire la fête ! [Pv:Gwen ?]   Sorti en solitaire.. pour faire la fête ! [Pv:Gwen ?] Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:15

Sean sourit quand elle lui dit que le surnom qu'elle lui avait donné étauit bien moins pire que 'mon bébé' ou encore 'mon choux' personne ne l'appellai comme ça.. encore heureux.. même Karen ne l'appelait pas comme ça.. ni même sa mère.. Il rigola et dit :

-Ta raison c'est meiu que mon bébé.. même ma mère ne m'a jamais appeler comme ça !

Quand elle lui parla de Karen il répondit :

-ça fait pas de mal e sortir seul de temps en temps.. çan change les idées !

Pour se changer les idées, oui un peu quand même. Chez lui s'était pas le beau fixe, ses parents a chaques fois qu'il les voyait se disputait pourtant il ne les voyait pas souvent, ils avaient même parler de divorce, Sean était grand mais ça le marquait quand même. Mais Sean n'en parlait à personne sauf à Jack bien sur !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-school.1fr1.net
Gwen Fuller

Gwen Fuller


Nombre de messages : 113
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Pour le moment jdrague tjrs mon bb
Best Friends: Ma cousine Eva et ma meilleure amie Emma
Ennemis: Pour le moment Karen est ma proie

Sorti en solitaire.. pour faire la fête ! [Pv:Gwen ?] Empty
MessageSujet: Re: Sorti en solitaire.. pour faire la fête ! [Pv:Gwen ?]   Sorti en solitaire.. pour faire la fête ! [Pv:Gwen ?] Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:49

La jeune fille le regarda en souriant toujours..elle lui donna un petit coup de jambe pour lui faire comprendre qu'elle tenait vraiment a lui et qu'elle allait tout faire pour le garder a elle l'éloignant ainsi de Karen..elle but une autre gorgée de son verre de vodka avant de regarder le serveur

-Bah tant mieux..alors quesque tu compte faire ce soir? faire la fête et être bourré?

Demanda la jeune fille étant assez curieuse et oui il ne fallait pas croire que c'était un ange non plus c'était une vrai garce et elle savait le montrer très bien même la preuve hier avec Karen a la bibliothèque

-Bon tu viens avec moi danser sur la piste?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Spencers
Admin
Sean Spencers


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Karen
Best Friends: Jack
Ennemis: basketteur, rebel, intello..

Sorti en solitaire.. pour faire la fête ! [Pv:Gwen ?] Empty
MessageSujet: Re: Sorti en solitaire.. pour faire la fête ! [Pv:Gwen ?]   Sorti en solitaire.. pour faire la fête ! [Pv:Gwen ?] Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:50

Sean continuait de boir, a rythme encore lent, il fallait commencer la soiré en douceur pour ne par être bourré dès les première minutes, sinon on ne se souvenait plus vraiment perofitant de la soirée. Il remarqua le petit coup dans la jambe, mais ne dit rien. Qaund elle lui demanda ce qu'il contait faire ce soir il dit :

-je conmpte bien..m'amuser, faire la fête et boire, sinon ça ne vaut pas le coup de sortir ! ^^'

Elle était curieuse, ça tombait bien Sean aussi, il demanda alors en lui retournant sa question :

-et toi tu l'intention de passer une soiré en boite version.. intello.. ou en version, je bois, je fête la fête et je m'éclate ?! ^^

Sean la regarda, 'sur la piste de danse' ? pourquoi pas, il était là pour s'éclater apèrs tout il dit alors:

-pourquoi pas! après tout j'ai dit que j'était la pour faire la fête autant commencer mainteant ! ^^

Il finit son verre cul sec. Il fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-school.1fr1.net
Gwen Fuller

Gwen Fuller


Nombre de messages : 113
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Pour le moment jdrague tjrs mon bb
Best Friends: Ma cousine Eva et ma meilleure amie Emma
Ennemis: Pour le moment Karen est ma proie

Sorti en solitaire.. pour faire la fête ! [Pv:Gwen ?] Empty
MessageSujet: Re: Sorti en solitaire.. pour faire la fête ! [Pv:Gwen ?]   Sorti en solitaire.. pour faire la fête ! [Pv:Gwen ?] Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:53

La jeune fille vit qu'il n'avait pas fait attention a son petit coup de jambes alors elle le regarda avec un petit sourire puis quand il répondit qu'il comptait bien s'amusé ce soir la jeune fille s'empressa de répondre

-Et bien pareille je suis venue ici pour boire danser et surtout pour ne pas être seule

quand il lui retourna la question alors qu'elle venait de répondre elle ajouta

-Bah je viens de le dire donc je suis venue ici pour m'éclater a fond

elle rigola alors et lui prit la main pour aller danser

-Aller bouge moi sa mon beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorti en solitaire.. pour faire la fête ! [Pv:Gwen ?] Empty
MessageSujet: Re: Sorti en solitaire.. pour faire la fête ! [Pv:Gwen ?]   Sorti en solitaire.. pour faire la fête ! [Pv:Gwen ?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorti en solitaire.. pour faire la fête ! [Pv:Gwen ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwen
» ~Blog de Gwen~
» Jack fait son footing x)) [PV Gwen :)]
» Pour Emy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewYork School :: New York City :: Loisir :: The V.I.P RoOm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser