NewYork School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NewYork School

L'école de New York Vous ouvre ses portes..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jack fait son footing x)) [PV Gwen :)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Bolton
|Sexy-Boy-Footballeur|
Jack Bolton


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Célib endurci, mais il en pince pour Eva (et pour les autres x}..)
Best Friends: Rah, ChouSean, a la vie a la mort ;)
Ennemis: Les basketteurs en général, les rebelles,..

Jack fait son footing x)) [PV Gwen :)] Empty
MessageSujet: Jack fait son footing x)) [PV Gwen :)]   Jack fait son footing x)) [PV Gwen :)] Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:07

Jack courait souvent pour entretenir son corp de rêve, son principal atout auprès des femmes, son outil de travail, etc.. xD

De plus, en section football américain professionnelle, il fallait être endurant, cela va de soit.

Donc Jack courait. Et Central Parc était un magnifique endroit pour courir, en nimprte quelle saison. L'été pour les glaces, la musique que jouaient souvent quelques badaux, les oiseaux, et tout.. Et l'hiver pour le patinage sur le grand lac, les chataignes chaudes, et tout et tout =p

Ce matin la, il fesait assez frais. Eté, certe, mais la matinée était froide.

Jack portait un short moulant, pour courir, et un tee shirt large, ainsi qu'un gilet qu'il portait autour de la taille, au cas ou.

Il regardait ses pieds, et ne vit pas la jeune coureuse qui se rapprochait dangeuresement..

Le clash fut inévitable, et la jeune fille tomba sur les fesses.

Un peu sonné, Jack se frotta la tête.
Si la jeune fille était mignonne, Jack ferait son possible pour être pardonné, sinon, il l'aiderait a se relever, et basta... Et oui, un vrai méchant ce Jack !

Il baissa la tête et reconnu alors Gwenn, la cousine d'Eva !

Il s'accroupit, et sourit.
Gwen ! Ca va ? Déolé, je t'ai pas fait trop mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Fuller

Gwen Fuller


Nombre de messages : 113
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Pour le moment jdrague tjrs mon bb
Best Friends: Ma cousine Eva et ma meilleure amie Emma
Ennemis: Pour le moment Karen est ma proie

Jack fait son footing x)) [PV Gwen :)] Empty
MessageSujet: Re: Jack fait son footing x)) [PV Gwen :)]   Jack fait son footing x)) [PV Gwen :)] Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:50

La jeune fille s'était levée de bonne humeur et oui..elle était en pleine forme aujourd'hui normal avec une magnifique journée comme sa elle avait envie de sortir un peu.
Ce matin elle avait envie de faire quelque chose de physique..mais le seul problème c'est qu'elle ne savait pas quoi..alors elle commença a faire les cent pas dans sa chambre.
La jeune fille ensuite eut l'idée d'aller faire un petit footing au central parc pourquoi pas après tout il pouvait y avoir de beaux mecs ainsi que des amis qu'elle connaissait bien ou pas vraiment.
Gwen se mit alors en pantalon en coton et un débardeur blanc ainsi qu'une petite veste noire..elle sortit de celle-ci et se dirigea vers sa voiture qu'elle ouvrit d'un tour de clefs..elle y entra et s'attacha.
La jeune fille s'attacha et commença a rouler en direction du parc..elle y arriva après quelques longues minutes de route elle alla se garer non loin de l'entrer et descendit fermant ensuite sa voiture.
Gwen commença a courir près de 10 minutes avant de tomber a terre pour un manque d'attention de la part d'un jeune homme..elle leva la tête étant tomber sur les fesses.
La jeune fille reconnut alors Jack le jeune homme d'hier dans le hall..celui qui l'avait accueillit dans celui-ci avec sa cuisine Eva..elle souria alors et se releva


-Salut Jack..Hum..non ça va mes fesses n'ont rien^^ et toi ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bolton
|Sexy-Boy-Footballeur|
Jack Bolton


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Célib endurci, mais il en pince pour Eva (et pour les autres x}..)
Best Friends: Rah, ChouSean, a la vie a la mort ;)
Ennemis: Les basketteurs en général, les rebelles,..

Jack fait son footing x)) [PV Gwen :)] Empty
MessageSujet: Re: Jack fait son footing x)) [PV Gwen :)]   Jack fait son footing x)) [PV Gwen :)] Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:55

Il l'aida a se relever.
Moi ca va, je suis pas tombé ! xP Tu es sure que tu n'as rien ?
C'était un jeune homme très prévenant quand il s'y mettait ! Il lui sourit, cherchant un moyen de se faire pardonner.. Restau' ? Nan, trop cher, Jack ne pouvait pas se le permettre tous les jours. Fast Food ? Riguard..

Son regard se posa sur un stand de glace. Cela tombait bien, il avait besoin d'une petite pause.

Et si je t'offrais une glace pour me faire pardonner ? Wink demanda-t-il avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Fuller

Gwen Fuller


Nombre de messages : 113
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Pour le moment jdrague tjrs mon bb
Best Friends: Ma cousine Eva et ma meilleure amie Emma
Ennemis: Pour le moment Karen est ma proie

Jack fait son footing x)) [PV Gwen :)] Empty
MessageSujet: Re: Jack fait son footing x)) [PV Gwen :)]   Jack fait son footing x)) [PV Gwen :)] Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:16

La jeune fille se releva en prenant la main de Jack..elle le regarda avec le sourire aux lèvres..il n'était pas tombé lui au moins enfin bon..quand il lui redemanda si elle n'avait rien eut elle répondit alors.

-Non non ça va merci

dit-elle souriant,elle secoua légèrement son pantalon qui était plein de terre et toussa alors..elle était sans doute alérgique a la poussière sans le savoir^^..quand il lui propsa d'aller manger une glace elle répondit alors

-Oui pourquoi pas..je ne dirais pas non a un gentil garçon^^

En disant ces paroles la jeune fille commença alors a marcher en direction du stand de glaces..avec Jack évidement.une fois arriver devant la jeune fille se pencha pour pouvoir voir les parfums proposés

-Hum...je suis assez tenter pour une glace gout citron
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bolton
|Sexy-Boy-Footballeur|
Jack Bolton


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Célib endurci, mais il en pince pour Eva (et pour les autres x}..)
Best Friends: Rah, ChouSean, a la vie a la mort ;)
Ennemis: Les basketteurs en général, les rebelles,..

Jack fait son footing x)) [PV Gwen :)] Empty
MessageSujet: Re: Jack fait son footing x)) [PV Gwen :)]   Jack fait son footing x)) [PV Gwen :)] Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:13

Jack accompagna Gwen jusqu'au stand.
Elle choisit citron, soit.
Il leva la tête vers le vendeur et annonca
Un glace citron s'il vous plait.


Il se replongea dans les multiples parfums proposés alors que le vendeur préparait la glace de Gwen. Jack choisit fraise, tout simple, mais il adorait. Le vendeur le tendit la glace de Gwen par dessus le stand. Jack la prit et la tendit a Gwen
Voila mademoiselle x)
Il regarda le vendeur et dit :
Je vais prendre fraise..
Une fois que Jack eut sa glace, il paya, et se dirigea vers un banc un peu plus loin.
Bonne balade les amoureux ! dit le vendeur. Jack ne prit pas la peine de répondre, cela le fit plutot rire. De toute façon, son coeur était prit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Fuller

Gwen Fuller


Nombre de messages : 113
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Pour le moment jdrague tjrs mon bb
Best Friends: Ma cousine Eva et ma meilleure amie Emma
Ennemis: Pour le moment Karen est ma proie

Jack fait son footing x)) [PV Gwen :)] Empty
MessageSujet: Re: Jack fait son footing x)) [PV Gwen :)]   Jack fait son footing x)) [PV Gwen :)] Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:29

La jeune fille regarda alors le vendeur levant donc la tête en souriant de plus belle..Gwen prit alors sa glace que lui tendait Jack..et ajouta alors le remerciant

-Merci..Jack

dit-elle tout simplement avant de commencer a manger sa glace..avant de partir elle entendit alors le vendeur dire " bonne balade les amoureux "??là elle rigola et répondit donc

-Nous ne sommes pas un couple monsieur

Dit-elle avant d'attraper une serviette en papier pour elle et Jack au cas ou..elle commença alors a partir avec celui-ci en direction d'un banc ou autre..
La jeune fille regarda Jack avant d'ajouter a nouveau lui tendant la serviette


-Tient..je t'en ai prit une au cas ou tu te salisse

elle commença a marcher enfin elle continua avec lui avant de dire

-Comment il a put dire que nous étions un couple^^ enfin bon de toute façon moi je suis déjà intéresser donc
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bolton
|Sexy-Boy-Footballeur|
Jack Bolton


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Célib endurci, mais il en pince pour Eva (et pour les autres x}..)
Best Friends: Rah, ChouSean, a la vie a la mort ;)
Ennemis: Les basketteurs en général, les rebelles,..

Jack fait son footing x)) [PV Gwen :)] Empty
MessageSujet: Re: Jack fait son footing x)) [PV Gwen :)]   Jack fait son footing x)) [PV Gwen :)] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:34

Jack éclata de rire quand Gwenn lui tendit une serviette.
C'est trop aimable xDD Mais je ne pense pas en avoir besoin xD
Mais comme tu dis, on ne sait jamais xD

Les deux jeunes arrivèrent près banc. Jack s'installa, il fesait bon, un petit air frais soufflait sur Central Parc en fesant bruisser les feuilles des grand arbres.
Jack sourit.
Je ne sais pas.. Je t'offre une glace, et on est tout les deux en tenue de footing, il a du se dire que.. Ben chais pas, qu'on était ensemble ^^
Mais rassure toi, moi aussi j'ai déja des vues sur quelqu'un..
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Fuller

Gwen Fuller


Nombre de messages : 113
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Pour le moment jdrague tjrs mon bb
Best Friends: Ma cousine Eva et ma meilleure amie Emma
Ennemis: Pour le moment Karen est ma proie

Jack fait son footing x)) [PV Gwen :)] Empty
MessageSujet: Re: Jack fait son footing x)) [PV Gwen :)]   Jack fait son footing x)) [PV Gwen :)] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:04

La jeune fille le regarda rire sans aucune raisons sans doute..jusqu'à ce qu'elle comprenne que c'était a cause de la serviette qu'elle venait de lui tendre

-Oh mais de rien cela est tout a fait normal

-Oui en effet..mais bon il est vrai qu'avec toi on sait jamais

La jeune fille éclata de rire a ces dernières paroles..elle le regarda alors s'asseoire et fit comme lui dégustant sa bonne glace au citron

-Oh oui je sais...hum non j'ai rien dit Razz

Gwen venait de parler un peu trop vite enfin d'après elle alors elle ajouta


-Elle est bonne ta glace?^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bolton
|Sexy-Boy-Footballeur|
Jack Bolton


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Célib endurci, mais il en pince pour Eva (et pour les autres x}..)
Best Friends: Rah, ChouSean, a la vie a la mort ;)
Ennemis: Les basketteurs en général, les rebelles,..

Jack fait son footing x)) [PV Gwen :)] Empty
MessageSujet: Re: Jack fait son footing x)) [PV Gwen :)]   Jack fait son footing x)) [PV Gwen :)] Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:08

Jack savourait se glace, mais il haussa les sourcils quand Gwenn lui répondit 'Oui je sais'.

Oui, elle est bonne ma glace. Mais qu'est-ce que tu sais ?

Il ne se souvenait pas de lui avoir jamais parler de ses amourettes. Peut être Sean =p Si c'était le cas, il allait l'entendre..
Il n'aimait pas que l'on olporte des ragots a son sujet, et puis, côté amour, le temps qu'une rumeur fasse son chemin, il avait déja changer de copine !
Tu en as trop dis ou pas assez !


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Fuller

Gwen Fuller


Nombre de messages : 113
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Pour le moment jdrague tjrs mon bb
Best Friends: Ma cousine Eva et ma meilleure amie Emma
Ennemis: Pour le moment Karen est ma proie

Jack fait son footing x)) [PV Gwen :)] Empty
MessageSujet: Re: Jack fait son footing x)) [PV Gwen :)]   Jack fait son footing x)) [PV Gwen :)] Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:18

La jeune fille le regarda droit dans les yeux en souriant légèrement...elle lécha sa glace et diit alors

-Et bien je n'ai pas le droit de le dire certainement pas

La jeune fille savait tenir tête a toute discussion tournant au cauchemard mais sa n'était pas le cas d'après elle

-Pourquoi de toute façon tu le sais surement alors

dit-elle simplement en souriant tout autant
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bolton
|Sexy-Boy-Footballeur|
Jack Bolton


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Célib endurci, mais il en pince pour Eva (et pour les autres x}..)
Best Friends: Rah, ChouSean, a la vie a la mort ;)
Ennemis: Les basketteurs en général, les rebelles,..

Jack fait son footing x)) [PV Gwen :)] Empty
MessageSujet: Re: Jack fait son footing x)) [PV Gwen :)]   Jack fait son footing x)) [PV Gwen :)] Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:24

Jack entama le cornet de sa glace. Et oui, c'est un sportif, il mange vite et beaucoup =p
Comment ca, certainement pas ? Qu'est-ce qui t'en empèche ?

Jack avait de plus en plus de soupsons sur Sean... Il allait l'entendre celui la !
Et puis tu sais, y'a pas mal de rumeurs qui courent a mon sujet ! Donc si ca se trouve, tu parles de quelque chose de totalement faux, ou au mieux, passé !
La popularité n'a pas que des avantages =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack fait son footing x)) [PV Gwen :)] Empty
MessageSujet: Re: Jack fait son footing x)) [PV Gwen :)]   Jack fait son footing x)) [PV Gwen :)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack fait son footing x)) [PV Gwen :)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait son footing [pv:Jack]
» Attend jack [ Pv: Jack bien sur !xd]
» Gwen
» ~Blog de Gwen~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewYork School :: New York City :: Central parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser