NewYork School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NewYork School

L'école de New York Vous ouvre ses portes..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gwen et Eva à l'appart'

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evangeline Wood
|Admin-Beautiful-famous|
Evangeline Wood


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: alone!jack? pas sur.. le photographe de LA ? pas sur non plus.. peut être que c'ets juste poru s'amuser un peu..
Best Friends: Amty, Emy, Diane
Ennemis: Plastics, rebels

Gwen et Eva à l'appart' Empty
MessageSujet: Gwen et Eva à l'appart'   Gwen et Eva à l'appart' Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:59

Gwen et Eva arrivèrent devant l'immeuble où se trouvait leur appart'. eva entra alors dans le garage souterrain dont l'entré était à la sa droite. Ca allait elle n'aavit pas mal conduit aujourd'hui. La porche se gara dans le parking dont la place était libre juste à côté de l'ascenseur. Eva une fois la voiture bien garé, elle coupa le contacte et mis le frien à main, bien qu'elle soit sur le plat, on ne sait jamais ! Eva détacha sa ceinture et dit avec sa gaité habituelle !
-Bienvenue dans notre parking !
elle rigola et ajouta :
-Ca va t'a pas eu peur quand j'ai conduit !?
Elle ouvrit la portière de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Fuller

Gwen Fuller


Nombre de messages : 113
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Pour le moment jdrague tjrs mon bb
Best Friends: Ma cousine Eva et ma meilleure amie Emma
Ennemis: Pour le moment Karen est ma proie

Gwen et Eva à l'appart' Empty
MessageSujet: Re: Gwen et Eva à l'appart'   Gwen et Eva à l'appart' Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:05

La jeune fille regardait dehors le paysage quoi jusqu'à ce qu'elles arrivent a leurs appartement..elle vit une bande de jeune en train de fumer mais ne dit rien..elle regarda sa cousine en souriant et répondit alors

-Et bien il est grand ce parking dis donc

dit-elle en regardant ensuite ou elle allait se garrer super juste a côter de l'ascenseur pourquoi pas après tout ce n'est pas elle qui allait refuser

-Non ca va et puis j'ai l'habitude avec papa alors

Elle détacha sa ceinture et ouvrit la portière une fois le moteur coupé
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Wood
|Admin-Beautiful-famous|
Evangeline Wood


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: alone!jack? pas sur.. le photographe de LA ? pas sur non plus.. peut être que c'ets juste poru s'amuser un peu..
Best Friends: Amty, Emy, Diane
Ennemis: Plastics, rebels

Gwen et Eva à l'appart' Empty
MessageSujet: Re: Gwen et Eva à l'appart'   Gwen et Eva à l'appart' Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:18

eva rigola et sorti de la voiture. Elle sortie par la même occasion la valise qui était sur la banquette arrière. une fois cette dernière sortie elle ferma la porte et alla ouvrire le coffre ainsi elle sorti la deuxième valise et elle dit :
-Ah ! tu me rassure !
Elle rigola et dit :
-Mais le parking c'ets pas le mien ! quand tu va voir l'apaprt'.. c'est carément autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Fuller

Gwen Fuller


Nombre de messages : 113
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Pour le moment jdrague tjrs mon bb
Best Friends: Ma cousine Eva et ma meilleure amie Emma
Ennemis: Pour le moment Karen est ma proie

Gwen et Eva à l'appart' Empty
MessageSujet: Re: Gwen et Eva à l'appart'   Gwen et Eva à l'appart' Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:27

La jeune fille l'aida a retirer les deux valises,elle en prit une puis l'autre et commença a les trainer jusqu'à l'ascenseur en souriant..elle répondit alors

-Et bien dans ce cas j'ai hâte de voir sa

dit-elle avant d'appuyer sur le bouton et d'entrer dans l'ascenseur avec celle-ci,elle mit les valises contre la paroie et attendit

-Alors je parie que tu as tout aménager a ta façon genre les petits chouchou un peu partout enfin les froufrous
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Wood
|Admin-Beautiful-famous|
Evangeline Wood


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: alone!jack? pas sur.. le photographe de LA ? pas sur non plus.. peut être que c'ets juste poru s'amuser un peu..
Best Friends: Amty, Emy, Diane
Ennemis: Plastics, rebels

Gwen et Eva à l'appart' Empty
MessageSujet: Re: Gwen et Eva à l'appart'   Gwen et Eva à l'appart' Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:49

Eva ferma la voiture et attendit l'ascensuer et demanda :
-Pourquoi ça serai forcément dans ce style là ?! ^^
Elle sourit et dit :
-Et bien tu te trompe chérie ! c'est très.. modern on va dire !
l'ascensuer arriva alors, elle entra elle attendit qu'elle entre avec ses deux valise pour laisser la porte se refermé. elle apuia alors sur le bouton pour l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Fuller

Gwen Fuller


Nombre de messages : 113
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Pour le moment jdrague tjrs mon bb
Best Friends: Ma cousine Eva et ma meilleure amie Emma
Ennemis: Pour le moment Karen est ma proie

Gwen et Eva à l'appart' Empty
MessageSujet: Re: Gwen et Eva à l'appart'   Gwen et Eva à l'appart' Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:56

La jeune fille rigola en entendant ces paroles et ajouta

-Il me tarde de voir sa ma choute

elles arrivèrent a l'étage demander,elle sortit avec ces deux valises et vit une porte avec leurs deux noms....elle se mit devant et laissa passer avant tout la jeune fille

-Alors..comment est cette appartement?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Wood
|Admin-Beautiful-famous|
Evangeline Wood


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: alone!jack? pas sur.. le photographe de LA ? pas sur non plus.. peut être que c'ets juste poru s'amuser un peu..
Best Friends: Amty, Emy, Diane
Ennemis: Plastics, rebels

Gwen et Eva à l'appart' Empty
MessageSujet: Re: Gwen et Eva à l'appart'   Gwen et Eva à l'appart' Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:24

Eva arriva devant la porte, elle sortie ses clefs, elle ouvrit donc. Elle laissa passé sa cousien avant elle. L'appart' était grand, même très grand, enfin pour deux c'était bien. C'étaiut un duplex. Quand on ouvrait la paorte on se retrouvait dans la salon, qui était très grand, il y avait un bar avec derrière la cuisine, c'était assez modern, Eva n'aiamit pas le look viellot ! A milieu du salon se dressait une table à manger, et a droti du salon un canapé avec écran plasma. A côté du bar se trouvait un esclaier couleur métaliser pour monter à l'étage où se trouvait deux grande chambre avec chacune une salle de bain. elle dit alors :
-Te voilà chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Fuller

Gwen Fuller


Nombre de messages : 113
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Pour le moment jdrague tjrs mon bb
Best Friends: Ma cousine Eva et ma meilleure amie Emma
Ennemis: Pour le moment Karen est ma proie

Gwen et Eva à l'appart' Empty
MessageSujet: Re: Gwen et Eva à l'appart'   Gwen et Eva à l'appart' Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:36

La jeune fille poussa la porte pour entrer,elle regarda autour d'elle en levant la tête avec un énorme sourire en effet la chambre était différente de ce qu'elle avait put imaginer..elle regarda sa cousine en souriant et ajouta alors

-Ouah c'est vraiment jolie ici..et bien bravo.je ne t'avais pas crut et bien j'ai eus tord

dit-elle en souriant,elle avait sous estimée sa cousine alors qu'elle avait totalement raison..mais bon se tromper fait partit de tous le monde sauf les crétins^^

-Alors que voulait-tu me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Wood
|Admin-Beautiful-famous|
Evangeline Wood


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: alone!jack? pas sur.. le photographe de LA ? pas sur non plus.. peut être que c'ets juste poru s'amuser un peu..
Best Friends: Amty, Emy, Diane
Ennemis: Plastics, rebels

Gwen et Eva à l'appart' Empty
MessageSujet: Re: Gwen et Eva à l'appart'   Gwen et Eva à l'appart' Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:46

Eva sourit et dit :
-Ahhh Contente que ça te plaise !
Elle sourit et dit :
-ce que je voulait te dire ?! hum.. ah oui !
Elle fit un grand sourire et dit :
-On va pas rester debout pour paler quand même !
Elle rigola ! Eva n'aimait pas rester debout pour parler, surtotu que là un bon canapé bein confortable ne demandait qu'à ce qu'elles s'assoivent dedans ! Eva s'assit sur la canape et fit sign à sa cosuien de venir a côté d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Fuller

Gwen Fuller


Nombre de messages : 113
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Pour le moment jdrague tjrs mon bb
Best Friends: Ma cousine Eva et ma meilleure amie Emma
Ennemis: Pour le moment Karen est ma proie

Gwen et Eva à l'appart' Empty
MessageSujet: Re: Gwen et Eva à l'appart'   Gwen et Eva à l'appart' Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:30

La jeune fille laissa alors ses valises en plomb

-Ouais sa me plait vachement

dit-elle simplement avant d'aller se mettre a ses côtés

-Alors vas y dit moi tous

elle la regarda en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Wood
|Admin-Beautiful-famous|
Evangeline Wood


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: alone!jack? pas sur.. le photographe de LA ? pas sur non plus.. peut être que c'ets juste poru s'amuser un peu..
Best Friends: Amty, Emy, Diane
Ennemis: Plastics, rebels

Gwen et Eva à l'appart' Empty
MessageSujet: Re: Gwen et Eva à l'appart'   Gwen et Eva à l'appart' Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:25

Eva regarda Sa cosuine s'asseoir sur la canapé. Elle commença alors :

-Tu peux pas savoir comme je suis contente de ne plus être seule dans cet appart' !

Elle fit un grand sourire et dit :

-Tout à l'heure tu m'a demander si j'avais des vues sur quelqu'un n'est ce pas ?! Et bien je t'ai dit oui, mais maintenant que nous ne somme qu'entre fille je avsi pouvoir te dire des vues sur qui !

Elle fit une pause et repris:

-Tu pourrai te dire qu'en ventant de derbarquer je peut te parler de n'importe quel mecs, mais il se trouve que le mec que sur lequel j'ai des vu tu la rencontré !

Elle la regarda. Elle pensa alors à jack, vu que c'était de lui qu'elle parlait..
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Fuller

Gwen Fuller


Nombre de messages : 113
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Pour le moment jdrague tjrs mon bb
Best Friends: Ma cousine Eva et ma meilleure amie Emma
Ennemis: Pour le moment Karen est ma proie

Gwen et Eva à l'appart' Empty
MessageSujet: Re: Gwen et Eva à l'appart'   Gwen et Eva à l'appart' Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:04

La jeune fille la regarda en souriant

-Bah tu sais moi j'en avais marre d'être avec mes parents ouah l'horreur je suis contente d'être dans un apartement avec toi

dit-elle simplement en souriant avant d'ajouter

-Ouais ok..vas y dit moi tout..je t'écoute

elle l'écouta avecd attention et répondit alors comprenant que c'était le fameux...euh...Jack^^

-Ah ouais ok..je vois il est vrai que vous allez bien ensembles vous êtes trops choux
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Wood
|Admin-Beautiful-famous|
Evangeline Wood


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: alone!jack? pas sur.. le photographe de LA ? pas sur non plus.. peut être que c'ets juste poru s'amuser un peu..
Best Friends: Amty, Emy, Diane
Ennemis: Plastics, rebels

Gwen et Eva à l'appart' Empty
MessageSujet: Re: Gwen et Eva à l'appart'   Gwen et Eva à l'appart' Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:44

Eva regarda sa cousine, ils allaient bien ensemble.. Tant mieu ! Elle dit alors :

-ah tu me rassur ! je suis contente d'avoir ton avi il m'es très précieux !!

Elle rigola et dit alors:

-euh qu'est ce que j'ai d'autre à dire.. hu.. pas grand chose, ma mère me fait limite le gueule parce que je lui ai dit que voulait faire du droit alors qu'elle voudrai que je devinne manequin ! t'aurai vu sa tête quand je lui ai dit, j'ai cru qu'elle alait me démonter ! et que dire d'autre de ma petite famille ? mon frère pas la meine d'en parler.. mon père toujours au boulot, après c'est la routine quoi ! et toi qu'est ce que tu me raconte de beau ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Fuller

Gwen Fuller


Nombre de messages : 113
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Pour le moment jdrague tjrs mon bb
Best Friends: Ma cousine Eva et ma meilleure amie Emma
Ennemis: Pour le moment Karen est ma proie

Gwen et Eva à l'appart' Empty
MessageSujet: Re: Gwen et Eva à l'appart'   Gwen et Eva à l'appart' Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:47

elle la regarda en souriant il est vrai qu'ils allaient bien ensembles tous les deux et voilà^^

-Et bien sa sert a sa les cousines non?

dit-elle simplement en souriant avant d'ajouter

-Et bien je dois avouer que tu ferais un parfait mannequin tu sais comme moi quoi^^on pourrait monter une agence toutes les deux mais comme tu n'aime pas sa bah tant ^pis^^ tu as le champ libre pour ta futur carrière..et puis j'aime trop les glaces pour devenir mannequin alors..

Elle commencer a avoir faim en parlant de sa^^ alors elle demanda

-Le frigo est pleins?j'ai la dalle^^
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Wood
|Admin-Beautiful-famous|
Evangeline Wood


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: alone!jack? pas sur.. le photographe de LA ? pas sur non plus.. peut être que c'ets juste poru s'amuser un peu..
Best Friends: Amty, Emy, Diane
Ennemis: Plastics, rebels

Gwen et Eva à l'appart' Empty
MessageSujet: Re: Gwen et Eva à l'appart'   Gwen et Eva à l'appart' Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:52

Eva sourit, oui elle aimait le manequinat mais en même temps elle aimait le droit elle dit alors :

-Mais je suis pas encore sur de ma voie ! j'ai plus beaucoup de tmpes pour me décider mais je verai bien..

Elle réfélchie et dit :

-Ouai le frigo est toujours plein ! ^^

Eva aimait pas vraiment grignotter entre les repas, elle faisait de bon petit repas tout simple pas bien compliquer, ce n'était pas vraiment une grande cuisinière !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Fuller

Gwen Fuller


Nombre de messages : 113
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Pour le moment jdrague tjrs mon bb
Best Friends: Ma cousine Eva et ma meilleure amie Emma
Ennemis: Pour le moment Karen est ma proie

Gwen et Eva à l'appart' Empty
MessageSujet: Re: Gwen et Eva à l'appart'   Gwen et Eva à l'appart' Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:02

la jeune fille la regarda en souriant

-Moi bah en fait je veux être mannequins ouais je crois que c'est ce que je vais faire..j'adore la mode et tout alors..je vais devenir mannequin donc là je vais manger..

elle regarda la montre avant et vit qu'il était 7h du soir^^e qui était normal qu'elle est faim

-une bonne salade que je vais faire môi même tu en veut une?

Elle sortit tout ce dont elle avait besoin et commenca alors a faire sa salade mettant a cuire des petits lardons ainsi que des oeufs dûr..elle découpa de petites rondelles de tomate et de concombre...elle rajouta par dessus du mais..une fois les lardons cuits elle les déposa lentement sur la salade..elle retira la coquile des oeurfs et les coupa en deux.elle mit un peu de vinaigrette et emmena son assiette sur la table de la cuisine

-Dit-moi si tu as faim
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Wood
|Admin-Beautiful-famous|
Evangeline Wood


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: alone!jack? pas sur.. le photographe de LA ? pas sur non plus.. peut être que c'ets juste poru s'amuser un peu..
Best Friends: Amty, Emy, Diane
Ennemis: Plastics, rebels

Gwen et Eva à l'appart' Empty
MessageSujet: Re: Gwen et Eva à l'appart'   Gwen et Eva à l'appart' Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:11

Eva regarda sa cousine, si elle avait faim ? Euh oui un peu, même si ce n'était un ogre quand elle mangeait elle avait tout de même faim. Elle dit alors avec entousiasme:

-Ouai je veux bien ! S'il te plait !

Eva avait faim, d'habitude elle se faisait une salade, verte sans rien, ou un sandwitch.. ça c'était quand elle rentrai épuisé des cours, sinon sa spécialité c'était les pates, vous me direz rien de bien compliquer, mais il ne faut pas qu'elles soient trop cuite, il faut qu'elles soient Aldente !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Fuller

Gwen Fuller


Nombre de messages : 113
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Pour le moment jdrague tjrs mon bb
Best Friends: Ma cousine Eva et ma meilleure amie Emma
Ennemis: Pour le moment Karen est ma proie

Gwen et Eva à l'appart' Empty
MessageSujet: Re: Gwen et Eva à l'appart'   Gwen et Eva à l'appart' Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:01

La jeune fille se leva alors de table pour ensuite demander

-Tu veut une salade ou autre choses??je suis une très bonnes cuisinière

Dit-elle le sourire aux lèvres..évidement qu'elle était excellente cuisinière elle était très douée dans ce domaine avec sa mère elle avait apprit tellement de choses comme faire des spaghetti bolognaises, des crêpes salées ou sucrées...de la viandes et des hamburger

-Alors...voyons voir ce qu'il y a dans le frigo
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Wood
|Admin-Beautiful-famous|
Evangeline Wood


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: alone!jack? pas sur.. le photographe de LA ? pas sur non plus.. peut être que c'ets juste poru s'amuser un peu..
Best Friends: Amty, Emy, Diane
Ennemis: Plastics, rebels

Gwen et Eva à l'appart' Empty
MessageSujet: Re: Gwen et Eva à l'appart'   Gwen et Eva à l'appart' Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:05

Eva se leva est s'assit au abr de la cuisine et dit :

-Heureusement que tu es bone cuisinière avec moi ça aurait été pate et sandwich tout les jours sinon !

Elle rigola et dit :

-Nan une salade ça me suffit ! Tu sais le soir je suis pas une grande mangeuse ! déjà que la journée pas trop.. enfin la journée ça dépent surtout de ce qu'il y a a mangé, genre à la cafèt' je mange très très peu ! au restaut je mange pas mal !

Elle rigola !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Fuller

Gwen Fuller


Nombre de messages : 113
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Pour le moment jdrague tjrs mon bb
Best Friends: Ma cousine Eva et ma meilleure amie Emma
Ennemis: Pour le moment Karen est ma proie

Gwen et Eva à l'appart' Empty
MessageSujet: Re: Gwen et Eva à l'appart'   Gwen et Eva à l'appart' Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:14

La jeune fille la regarda en souriant...elle sortit alors les ingrédients nécessaires et les posa sur la table avant de répondre

-Ohla...et tu ne veut pas apprendre a faire autre choses??comme des crêpes ou autres??car je ne serais pas tout le temps là^^


Dit-elle en voulant savoir sa réaction

-Et bien en parlant de la bouffe du self aujourd'hui t'as vu ce qu'on avait??mais c'était répugnant..pouah du boudin quel horreur je te jure

Elle grimaça alors avant de commença alors a faire la salade mettant a cuire des petits lardons ainsi que des oeufs dur..elle découpa de petites rondelles de tomate et de concombre...elle rajouta par dessus du mais..une fois les lardons cuits elle les déposa lentement sur la salade..elle retira la coquille des oeurfs et les coupa en deux.elle mit un peu de vinaigrette et emmena l' assiette sur la table de la cuisine et la regarda en souriant

-Et voilà ma chtite chérie
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Wood
|Admin-Beautiful-famous|
Evangeline Wood


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: alone!jack? pas sur.. le photographe de LA ? pas sur non plus.. peut être que c'ets juste poru s'amuser un peu..
Best Friends: Amty, Emy, Diane
Ennemis: Plastics, rebels

Gwen et Eva à l'appart' Empty
MessageSujet: Re: Gwen et Eva à l'appart'   Gwen et Eva à l'appart' Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:29

Eva sourit et dit :

-Je ne demande qu'à apprenndre à cuisiner ! c'est pas avec ma mère que 'jai pu apprrendre, je crois que je cuisine mieu les pates qu'elle..

Elle rigola et dit :

-Mefci beaucoup.. hum.. ça a l'air délicieu !!!

Elle sourit quand elle parla du self. Elle dit alors :

-ah oui a midi.. c'est.. infecte !! je crois que j'y ai pas toucher ! j'e suis aller au restaut après tellement j'avais faim !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Fuller

Gwen Fuller


Nombre de messages : 113
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Pour le moment jdrague tjrs mon bb
Best Friends: Ma cousine Eva et ma meilleure amie Emma
Ennemis: Pour le moment Karen est ma proie

Gwen et Eva à l'appart' Empty
MessageSujet: Re: Gwen et Eva à l'appart'   Gwen et Eva à l'appart' Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:27

Elle se mit en face d'elle et prit ces couverts a la main


-Et bien dans ce cas cet aprèm nous allons commencer par faire des crêpes ok?


Demanda la jeune fille le sourire aux lèvres avant d'ajouter

-De rien sa me fait vraiment plaisir

elle commença alors a manger son plat avec délice et rigola

-Hum..au restau hein??sans moi??et bien sa promet^^..bon alors tu vas faire quoi aujourd'hui? enfin demain
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Wood
|Admin-Beautiful-famous|
Evangeline Wood


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: alone!jack? pas sur.. le photographe de LA ? pas sur non plus.. peut être que c'ets juste poru s'amuser un peu..
Best Friends: Amty, Emy, Diane
Ennemis: Plastics, rebels

Gwen et Eva à l'appart' Empty
MessageSujet: Re: Gwen et Eva à l'appart'   Gwen et Eva à l'appart' Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:32

Eva commença a manger et dit :

-hum.. c'est vachement bon tout ça ! bravo ! vraiment !

Elle fit un grand sourire. elle ajouta :

-Va ppur apprendre les crêpes ! j'ai du en faire une fois quand j'avais dix ans avec ma nourrice!

elle rigola et ajouta :

-sans toi ? ben oui je t'avais po vu chérie ! mais la prochaine fois que j'y vais je t'apelle et tu veisn avec moi comme ça tu ne sera pas obliger de subir la bouffe de la cafèt' ! remaque des fois allez à la cafèt' ça a du bon juste pour amtter un coup ! mais passons ! demain ? Ben je sais pas vraiment une journée shopping ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Fuller

Gwen Fuller


Nombre de messages : 113
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Pour le moment jdrague tjrs mon bb
Best Friends: Ma cousine Eva et ma meilleure amie Emma
Ennemis: Pour le moment Karen est ma proie

Gwen et Eva à l'appart' Empty
MessageSujet: Re: Gwen et Eva à l'appart'   Gwen et Eva à l'appart' Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:55

La jeune fille la regarda en souriant tout autant qu'au départ elle était contente que sa lui plaise sinon elle était mal

-Et bien merci c'est vraiment gentil de ta part cousine

Elle commença a manger avant d'ajouter a nouveau

-Ok pas de problème...ouais avec plaisir et puis sa changera un peu que du boudin et du pain c'est déjà sa...
Ouais demain on va faire du shopping..enfin une journée de détente avec ma chérie sa va être super sa!!


Elle rigola alors a ces dernières paroles et mangea


-Sinon avec Jack comment sa se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Wood
|Admin-Beautiful-famous|
Evangeline Wood


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: alone!jack? pas sur.. le photographe de LA ? pas sur non plus.. peut être que c'ets juste poru s'amuser un peu..
Best Friends: Amty, Emy, Diane
Ennemis: Plastics, rebels

Gwen et Eva à l'appart' Empty
MessageSujet: Re: Gwen et Eva à l'appart'   Gwen et Eva à l'appart' Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:13

Eva continuait de manger sa salade. Eva était contente d'avoir enfin quelqu'un avec qui partager un repas tranquile le soir, d'habitude c'était plateau télé toute seul ou sorti au resto et retour à deux heures du mat's, des fois etre un peu tranquille faisait du bien ! Elle était contente et fit un grand sourire quand elle dit qu'elle était contente de passer un aprem' shopping avec elle. Eva aussi était contente, le shopping elle aimait ça et en plus quand ele en faisait avec les personnes qui lui était proche. Quand elle demanda comment ça se passait avec jack, Eva eu un sourire en coin et dit:

- ça se passe bien, même très bien !

Oui en effet ça se passait bien, Eva ne pouvait pas vraiment dire le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gwen et Eva à l'appart' Empty
MessageSujet: Re: Gwen et Eva à l'appart'   Gwen et Eva à l'appart' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwen et Eva à l'appart'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gwen
» ~Blog de Gwen~
» Jack fait son footing x)) [PV Gwen :)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewYork School :: New York City :: Appartements :: Appartement de Evangeline Wood et Gwen Fuller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser