NewYork School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NewYork School

L'école de New York Vous ouvre ses portes..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Se fait plaisir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwen Fuller

Gwen Fuller


Nombre de messages : 113
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Pour le moment jdrague tjrs mon bb
Best Friends: Ma cousine Eva et ma meilleure amie Emma
Ennemis: Pour le moment Karen est ma proie

Se fait plaisir Empty
MessageSujet: Se fait plaisir   Se fait plaisir Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:29

Gwen avais décidé de ce faire plaisir ce soir , et d’allé s’amusez un peut en boite , cela faisant longtemps qu’elle ni avais pas mit les pieds , bref celle ci passa des heures devant sont glaces , a essayé des hauts des jupes des coiffures , après quelques heures celle ci opta pour un haut blanc décolleté et bien moulant suivit d’une mini jupe blanche , Gwen avais lâché c’est long cheveux châtain ce qui mit sont doux visage en valeur , elle avais mit juste une toute petite pointe de maquillage , oui Gwen préfère être nature .
Bref il est maintenant 23 h00 leur d’y allé , celle ci sortit pris un taxi et arriva devant la boite , elle entra sans problème dans la boite , donc une fois entré celle ci jeta un coup d’œil rapide avant de se diriger vers le bar , pour commander un petit cocktail malibu , puis quand le serveur lui apporta , Gwen pris sont verre en main et se dirige vers la piste de danse , tout en sirotant sont cocktail . Bien sur elle n’avais bien vue qu’un beau gosse , la regarder très discrètement .
Revenir en haut Aller en bas
Martin Burton
|Sexy-Boy-Footballeur|
Martin Burton


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Sur un terrain de foot
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur:
Best Friends:
Ennemis:

Se fait plaisir Empty
MessageSujet: Re: Se fait plaisir   Se fait plaisir Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:27

Martin avait mis une chemise brune, dont le col n'était pas vraiment fermé et un jeans. Il c'était appliqué dans sa coiffure, comme toujours d'ailleur.
Il était allé en boite pour se changer les idée, il avait envie de danser et de voir de jolies filles. Justement en parlant de jolie fille, il venait de voir Gwen arriver. Comment ne pas la connaitre, une pom-pom girl, Martin les connaissait presque toutes. Du moins de vue.
Il s'approcha tranquillement d'elle et lui dit sympatiquement.

Salut, tu vas bien? Gwen n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.forumactif.fr
Gwen Fuller

Gwen Fuller


Nombre de messages : 113
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Pour le moment jdrague tjrs mon bb
Best Friends: Ma cousine Eva et ma meilleure amie Emma
Ennemis: Pour le moment Karen est ma proie

Se fait plaisir Empty
MessageSujet: Re: Se fait plaisir   Se fait plaisir Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:33

La jeune fille était en train de danser sur la piste mine de rien..elle s'était ensuite retirer au bar histoire de boire quelques verres de vodka ou bien tout simplement de bière quoiqu'elle n'aimait pas vraiment cette boisson.
Gwen vit alors un des joueurs de footballs venir vers elle.elle qui aurait voulut que sa soit Sean se retrouva avec Martin..elle l'aimait bien normal il était beau et fait comme il fallait^^


-Salut Martin...ouais ça va super bien et toi?

Elle lui retourna la question avec un petit sourire plaqué sur les lèvres..c'était une fille de grande classe et toujours polie quand il le fallait bien évidement

-Ouais c'est sa Gwen Fuller celle qui drague ton capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se fait plaisir Empty
MessageSujet: Re: Se fait plaisir   Se fait plaisir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se fait plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait son footing [pv:Jack]
» Jack fait son footing x)) [PV Gwen :)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewYork School :: New York City :: Loisir :: The V.I.P RoOm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser