NewYork School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NewYork School

L'école de New York Vous ouvre ses portes..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Boit un verre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwen Fuller

Gwen Fuller


Nombre de messages : 113
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Pour le moment jdrague tjrs mon bb
Best Friends: Ma cousine Eva et ma meilleure amie Emma
Ennemis: Pour le moment Karen est ma proie

Boit un verre Empty
MessageSujet: Boit un verre   Boit un verre Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:09

La jeune fille revenait d'une journée assez remplie..elle avait envie de se détendre un peu seule dans un endroit calme...même si là ou elle voulait allée n'était pas aussi calme elle pouvait quand même se détendre avec les bruits sourd provoqués par les hommes..ainsi que le serveur et la télé allumée,elle alla donc au bar du coin ou elle n'y avait jamais mit les pieds..et oui c'était bien la première fois qu'elle y allée la petite^^..elle alla au comptoir et commanda un coca light elle tenait a sa ligne même si elle n'en avait guère besoin..elle regarda la télé en soupirant et regarda ensuite le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Shaaron Tess

Shaaron Tess


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Personne
Best Friends: Snow,April et Duncan
Ennemis: Les pom-pom,les footballeur et les basketteur

Boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:28

Tess rentra dans le bar,elle regarda tout le bar et remarqua une pomp-pom dans un coin,elle ne l'avait jamais vu la. Tess n'était pas inconnue des pom-pom,elle avait provoqué beaucoup de bagarre a cause d'elle,elle soupira et remit sa gratte en place,elle s'assit au bar

"Hey!!!Du red bull ste plait!"

Le serveur sourit c'état sa boisson préféré et elle demandait toujours ca,elle tourna le regard vers Gwen mais ne dit rien,elle finit apr se rapprocher

"Tiens,jtai jamais vu ici!C'est rare de voir des pom-pom ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Fuller

Gwen Fuller


Nombre de messages : 113
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Pour le moment jdrague tjrs mon bb
Best Friends: Ma cousine Eva et ma meilleure amie Emma
Ennemis: Pour le moment Karen est ma proie

Boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:09

La jeune fille était en train de déguster un verre de vodka quand elle entendit une voix lui étant quelques peu familière...elle tourna la tête en direction de celle-ci avec son verre a la main et répondit alors toute souriante

-Et bien pourtant je suis belle et bien ici

Dit-elle avant de reporter son attention sur son verre le fixant un peu pour un rien surement...la jeune fille ne connaissait pas vraiment son interlocutrice alors elle ajouta

-Tu me connais??Gwen Fuller et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Shaaron Tess

Shaaron Tess


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Personne
Best Friends: Snow,April et Duncan
Ennemis: Les pom-pom,les footballeur et les basketteur

Boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:09

Tess eu un petit rire,assez désagréable d'ailleur

"Si je te connai..oui..."


Elle souleva un peu son t-shirt et montra une cicatrice sur son ventre

"Je te dois cete cicatrice,suite a une bagarre,tu ne te souviens pas!Toi et tes petites copines des pom-pom vous me faites la misère a moi,Mary et April depuis qu'on est toute petite,il ne se passe une semaine sans que les footballeur ou les basketteur nous tombent dessus a totues les trois...Ca te revient maintenant!"

Elle posa son verre très calmement sous le regard du serveur

"Juste une question vous avez quoi contre nous? On est pas assez belle c'est ca?Ou peut etre qu'on est trop vulgaire ce qui serez assez mal placé de dire,surtout venant d'une fille comme toi puisque tu te trémousse sur les bords du terrain en mini-jupe..."

Le ton était donnée et la Gwen savait dès a présent qu'elle ne passerait pas une bonne soirée dans ce bar...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Fuller

Gwen Fuller


Nombre de messages : 113
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Pour le moment jdrague tjrs mon bb
Best Friends: Ma cousine Eva et ma meilleure amie Emma
Ennemis: Pour le moment Karen est ma proie

Boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:46

Elle la regarda alors en entendant qu'elle la connaissait

-Ah ouais et comment?

La jeune fille entendit ensuite la suite de sa phrase enfin la fin de sa petite histoire très émouvante^^

-Oh je vois je m'en souviens a présent la petite Shaaron enfin surnommée la petite lesbienne bien évidement..si les basketteurs et les footballeurs vous tombent dessus a chaque fois qu'ils vous voient c'est qu'il y a une raison mais malheureusement pour toi je n'en sais rien

Puis elle ajouta alors en entendant la suite de son discourd a la nian nian

-Pourquoi nous sommes contre vous??mais voyons tu ne sais pas que les Pom-Pom girls et les rebels ne trainent et ne traineront jamais ensembles? et bah t'es vachement a la bourg a vieille...il faut vous mettre dans la tête qu'on ne peut pas vous blèrés toi et les autres..ppffff j'y suis habituée de toute faon ce n'est pas une garce dans ton genre qui me fait peur et puis t'as pas a être jalouse de moi voyons
Revenir en haut Aller en bas
Mary Bennett

Mary Bennett


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: A trouvé l'âme soeur ! =)
Best Friends: Keith, AP et Tessouille
Ennemis: Everybod'ys and nobody's

Boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:18

Snow savait où trouver Tessouille, et d'ailleurs le bar était un très bon endroit pour un rendez vous avec une de ses meilleures amies. Elle adorait ce bar où elle ne rencontrais ni pom-poms geignantes, ni footballeurs venteurs. Ce bra c'était le bar des 'natures' des vrais quoi ! Pas de ceux qui se cachent derrière un masque pour être comme les stars ou comme les meilleurs.
Snow poussa la porte de son bar chéri bien que commun. Elle chercha Tess' des yeux et la vit debout au fond de la salle semblant discuter avec quelqu'un, elle ne vit pas qui et s'approcha du comptoir en demandant au serveur :

"Un café s'teuplait Tom !"

Le temps que le jeune homme la serve, elle s'approcha de son amie. En franchissant les derniers mètres qui les séparaient, elle entendit la dernière réplique de la 'pom-pom' puisque s'en était une. 'Lesbienne' 'Garce' ! C'était cette pouf' la garce ! Snow était peut être très feminine et élégante, mais elle avait de la boxe et six ans de boxe ne s'oublie pas si facilement. Et cette pouffiasse se permettait de les insulter sur 'leur' territoires.
Snow posa une main douce mais ferme sur l'épaule de son amie. Elle regarda la pom-pom dans les yeux et lui répondit cinglante et froide :

"Bonjour Fuller ! Tu as d'autres compliments en poche ? Où tu attends juste que l'on t'oublie pour partir sans te casser un ongle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shaaron Tess

Shaaron Tess


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Personne
Best Friends: Snow,April et Duncan
Ennemis: Les pom-pom,les footballeur et les basketteur

Boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:58

Tess regarda la pom-pom et soupirat exaspérer

"D'un ce n'est pas moi qui est surnommé la petit lesbienne mais April désolé te le faire savoir...Si les sportifs nous tombent sans cesse dessus,ce n'est pas seulement parce qu'il ne peuvent nous blairer,mais aussi parce qu'il entendent fréquament l'une d'entre vous sortir une phrase du genre...Oh la garce la-bas qu'est ce qu'elle peut etre chiante,je ne peux pas me la supporter j'ai failli m'énerver...Et hop!!Monsieur veulent faire leur héros et vienne nous taper a nous...."

Elle ne put s'empecher de rigoler en entendant la suite,décidement on lui avait dit que les pom-pom n'était pas intelligente mais la c'était le must du must

"Mais voyons Fuller je ne t'ai pas demandé de trainer avec toi,je sais très bien que lorsqu'on jouait dans les bas a sable ensemble c'était parce que tu voulais me cerner....Quand a etre jalouse de toi...heu...franchement je ne vois pas de quoi...tu as un joli corp je ne peux pas le nier,mais tu as ton style et moi le mien,pourquoi veut-tu que je t'envie? Parce que tu peux ramener plus de mecs que moi en une soirée,je ne pense pas que ce soit pour ca...Dommage pour toi que tu ne sois pas aussi intelligente que belle...."

Elle senti la main de son amie sur son épaulle et elle ne put s'empecher de sourire,tout en regardant Tom qui ramenait le café et lui lancaat un regard du genre"casser pas tout comme la dernière fois!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boit un verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewYork School :: New York City :: Aux alentours de l'école :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser