NewYork School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NewYork School

L'école de New York Vous ouvre ses portes..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 brit en boite(jack)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Britany Davies

Britany Davies


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

brit en boite(jack) Empty
MessageSujet: brit en boite(jack)   brit en boite(jack) Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:01

Il devait etre 21h00.Et Britany s'ennuyait vraiment devant sa télé.Elle decida donc d'aller boire un verre en boite. Elle alla vite prendre une douche et s'habiller.Elle mit une mini jupe en jean et un top blanc les ptites bombes bien moulant.Aux pieds elle avait des ballerines noires.Brit s'était simplement maquillée de noir sur les yeux et de gloss brillant sur les levres.Elle arriva a la boite aprés 10 min de marche.Elle alla au comptoir et comanda une verre de tequila.L'ambiance était sympa, la musique entrainante.Il ne lui manquait qu'une copine pour discuter et se marer ou un beau garçon pour draguer.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bolton
|Sexy-Boy-Footballeur|
Jack Bolton


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Célib endurci, mais il en pince pour Eva (et pour les autres x}..)
Best Friends: Rah, ChouSean, a la vie a la mort ;)
Ennemis: Les basketteurs en général, les rebelles,..

brit en boite(jack) Empty
MessageSujet: Re: brit en boite(jack)   brit en boite(jack) Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:44

Jack, qui était seul a la maison (Sean surement avec Karen..), décida d'aller s'amuser, et de draguer un peu.. Il entra dans sa chambre pour revêtir en vitesse un jeans large, laissant apparaitre son calecon blanc, un tee shirt blanc, avec une belle inscription rouge 'SEXY GUY', et il enfilla ses converses blanches, avec le trait rouge. Tout dans l'assortiment.. =p

Il sortit et sauta dans sa Dolorean cabriolé pour aller au VIP Room, la boite la plus près de chez lui, et la plus fréquantée des étudiantes (=p) du lycée.

Il entra sans problème, s'était un habité, puis il se dirigea vers le bar. Il s'installa près d'une jolie jeune femme qu'il reconnaissait. C'était une pompom girl du lycée, Britanny, a ce qu'il se souvenait.

Il commanda un coktail, et, quand celui ci arriva, il en but une petite gorgée, histoire de se mattre dans l'ambiance fiesta de la soirée.
Il se tourna vers la piste de dance, les coudes appuyés contre le comptoir.
Puis il regarda Britanny, sourire aux lèvres.
Comment vas tu Britanny ?


Il ne se fit pas de souci, au bahut, tout le monde le connaissait..
Revenir en haut Aller en bas
Britany Davies

Britany Davies


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

brit en boite(jack) Empty
MessageSujet: Re: brit en boite(jack)   brit en boite(jack) Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:57

Aprés quelques longues minutes d'attente son verre arriva, elle paya.Elle but une gorgée, regardant autour d'elle et bougeant un peu sur son tabouret, mais au ruthme de la musique.Plusieurs dragueurs pot de colle étaient passés par la, qu'elle avait jarclé aussitôt chacun.Puis encore quelques minutes aprés elle entendit une voix d'homme.

*Oh non encore.*

Puis elle entendit son prenom, regarda et reconnu aussitôt Jack Bolton, un footballeur trés populaire.Elle fit alors un sourire de voir quelqu'un qu'elle connaissait.

Hey monsieur Jack Bolton! Je vais bien et toi?

boit encore une gorgée et ajoute:

Alors ça faisait un moment que je ne t'avais pas vu!! Qu'est ce tu deviens?

attent sa reponse toujours avec son magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bolton
|Sexy-Boy-Footballeur|
Jack Bolton


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Célib endurci, mais il en pince pour Eva (et pour les autres x}..)
Best Friends: Rah, ChouSean, a la vie a la mort ;)
Ennemis: Les basketteurs en général, les rebelles,..

brit en boite(jack) Empty
MessageSujet: Re: brit en boite(jack)   brit en boite(jack) Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:54

En effet, tout le monde le connaissait, c'était assez grisant.
Moi, ca va, ca va toujours quand je suis en boîte ^^


Il était vrai que Jack n'avait pas manger avec les pompom girls depuis un moment. Pourtant, a leur table, avec Sean, il s'aclatait de les voir toutes penchées vers eux a sourire et jouer des yeux.
Britanny fesait parti des quelques exeptions qui ne s'amusaietn pas a TOUJOURS lui tourner autour.. C'est ce qu'il appreciait chez une fille, mais apparament, dans les pompom girls, le chemin jusqu'au cerveau est assez long xD
Ce que je deviens ?.. Et bien, pas grand chose, on a un match bientot, d'ailleur je compte sur ta présence Wink..
Et.. Hem.. On organise une fête dans pas longtemps avec Sean, on compte aussi sur toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Britany Davies

Britany Davies


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

brit en boite(jack) Empty
MessageSujet: Re: brit en boite(jack)   brit en boite(jack) Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:07

Britany ria

Oui je sais ça , moi c'est pareil.

Il est vrai que Britany est une dragueuse mais elle n'est pas un pot de colle.

Puis Jack parla d'un prochain match, et bien sur qu'elle serait la! Comment Britany une des pompoms et filles les plus populaires du lycée, raterai un évènement pareil.

Oui bien sur , on vous encouragera

Puis il enchaina sur la fête de Sean, elle sourit toujours aussi joliment.Et elle repondit sans hésitations.

Tu peux compter sur moi, tu sais bien que je suis toujours partante pour faire la fête!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bolton
|Sexy-Boy-Footballeur|
Jack Bolton


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Célib endurci, mais il en pince pour Eva (et pour les autres x}..)
Best Friends: Rah, ChouSean, a la vie a la mort ;)
Ennemis: Les basketteurs en général, les rebelles,..

brit en boite(jack) Empty
MessageSujet: Re: brit en boite(jack)   brit en boite(jack) Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:42

Jack sourit. Il but plusieurs grandes gorgées de son cocktail coloré et le posa sur le bar, se mettant face a face avec Britanny. Elle avait un grand sourire très mignon et de jolis petits yeux =p
C'est tant mieux ^^
Il termina son verre et demanda :

Ca te dis un petit tour sur la piste ? Smile Ca fait depuiiiis.. Le fête d'Emy et Diane que j'ai pas dancé xD
Revenir en haut Aller en bas
Britany Davies

Britany Davies


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

brit en boite(jack) Empty
MessageSujet: Re: brit en boite(jack)   brit en boite(jack) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:13

Britany finit son verre aussi vite que celui de Jack histoire de s'amuser.Puis elle regarda Jack se mettre en face d'elle.C'est vrai que c'est un beau goss tout de même.Quand il lui dit Tant mieux, elle acquiesa de la tête.

Oui Tant mieux

Puis il l'invita a danser.Elle fit mine d'hésiter trois petites secondes mais en vain

Avec plaisir

Elle se leva aussitôt, alla sur la piste et commença a se tremousser trés bien ( c'est une pompom ) et sensuellement au rythme de cette musique vraiment entrainante.Elle fit signe a Jack de la rejoindre en souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bolton
|Sexy-Boy-Footballeur|
Jack Bolton


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Célib endurci, mais il en pince pour Eva (et pour les autres x}..)
Best Friends: Rah, ChouSean, a la vie a la mort ;)
Ennemis: Les basketteurs en général, les rebelles,..

brit en boite(jack) Empty
MessageSujet: Re: brit en boite(jack)   brit en boite(jack) Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:52

Jack regarda Britanny se trémousser. Il sourit et attendit un instant avant de la rejoindre sur la piste, pleine de jolies jeunes filles. Ce soir, il se réservait pour Britanny =p
Cette boîte de nuit passait toutes osrtes de musique, c'est d'ailleur ce qui fesait se renommée.
C'était une soirée spécila techno, et Jack adorait ça.
Les jeux de lumière étaient supers. Jack sourit a Britanny.
La chanson changea, et Jack reconnu une de ses préférées.
J'adore cette chanson ! cria-t-il pour se faire entendre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brit en boite(jack) Empty
MessageSujet: Re: brit en boite(jack)   brit en boite(jack) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
brit en boite(jack)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend jack [ Pv: Jack bien sur !xd]
» [To] Jack [at] Eva
» Hot Scene ! Eva/Jack
» En colles ![pv: jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewYork School :: New York City :: Loisir :: The V.I.P RoOm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser