Bill Scavo
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : New York Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Demande by Bill [le bottier] Dim 27 Mai - 20:38 | |
| Nom et prénom : Scavo Bill Type de logement : Appartement sur le campus Colocataire : Why not ? | |
|
Evangeline Wood |Admin-Beautiful-famous|
Feuille de personnage Côté Coeur: alone!jack? pas sur.. le photographe de LA ? pas sur non plus.. peut être que c'ets juste poru s'amuser un peu.. Best Friends: Amty, Emy, Diane Ennemis: Plastics, rebels
| Sujet: Re: Demande by Bill [le bottier] Dim 27 Mai - 20:43 | |
| Après jack Sparrow nous avons bill le botier ! xdd Ok je te fais ça et Je te met en coloc avec Jane Still qui elle aussi voulait un coloc' ! | |
|
Bill Scavo
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : New York Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Demande by Bill [le bottier] Dim 27 Mai - 20:48 | |
| Oui à la fin on va peut être arriver à refaire tout les persos du film !! xD Bref merci !! Jane j'arrive !! Mon deuxième prénom c'est Tarzan au fait !! xD Que d'humour que d'humour !! =) | |
|
Evangeline Wood |Admin-Beautiful-famous|
Feuille de personnage Côté Coeur: alone!jack? pas sur.. le photographe de LA ? pas sur non plus.. peut être que c'ets juste poru s'amuser un peu.. Best Friends: Amty, Emy, Diane Ennemis: Plastics, rebels
| Sujet: Re: Demande by Bill [le bottier] Dim 27 Mai - 20:50 | |
| Ton humour est.. spécial.. ptdrr je vérouille ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande by Bill [le bottier] | |
| |
|