NewYork School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NewYork School

L'école de New York Vous ouvre ses portes..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un petit creux?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwen Fuller

Gwen Fuller


Nombre de messages : 113
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Pour le moment jdrague tjrs mon bb
Best Friends: Ma cousine Eva et ma meilleure amie Emma
Ennemis: Pour le moment Karen est ma proie

Un petit creux? Empty
MessageSujet: Un petit creux?   Un petit creux? Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:06

Après les cours la jeune fille commençait a avoir un petit creux,ce pourquoi elle se retira a la cafet du campus...elle s'y rendit donc seule avec ces livres,la jeune fille y arriva après cinq bonnes minutes..elle vit qu'il y avait la queue et comme tous le monde le sait elle n'aimait pas trop attendre et oui..alors elle s'avança et bouscula tous ceux qui étaient sur son chemin..elle les regarda en souriant puis arriver devant le menu elle grimaça voyant que c'était du boudin qu'il y avait en tant que repas??pouah rien de plus dégoutant que sa..elle qui n'aimait pas le poissons se retrouva avec du boudin?c'était encore pire
Revenir en haut Aller en bas
Sean Spencers
Admin
Sean Spencers


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Karen
Best Friends: Jack
Ennemis: basketteur, rebel, intello..

Un petit creux? Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux?   Un petit creux? Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:17

Sean n'arrivait bein évidement pas de cours, il avait sècher, sur les bon coseil de son ami Jack, enfin ce n'était pas toujours de bon conseil.. Il avait un petit creux, normal il devait être midi passé, enfin passé de quelque minutes. Il arriva dans la cafèt' et poussa un soupire en voyant la queue qu'il y avait, elle passa à côté de tout le monde, heureusement pour lui pas le moindre basketteur dans les parages, sinon ça aurait pu assez vite dégénéré. il pris donc un plateau, il grimaça quand il vti ce qu'il y avait à manger, pouahh. Du Boudin, bnon Sean n'en était pas fan, mais bon c'était tout de même mangeable. Il en pris donc, mais pas trop non plus il ne voulait pas être malade. SEan sorti alors de la fille de la cantine avec son plateau à moitié vide, ce qui était sur c'était que demain il irai manger ua resto pas question de manger deux jours de suite de la nourriture qu'il juge quasiment immangeable. Il regardait ce qu'il y avait sur son plaeatu quand il vit qu'il faillit bousculer, une jeune femme.. il la regarda et dit :

-Salut!
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-school.1fr1.net
Gwen Fuller

Gwen Fuller


Nombre de messages : 113
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Pour le moment jdrague tjrs mon bb
Best Friends: Ma cousine Eva et ma meilleure amie Emma
Ennemis: Pour le moment Karen est ma proie

Un petit creux? Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux?   Un petit creux? Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:32

La jeune fille c'était mise a une table du fond...normal toutes celles du milieu étaient prisent..elle s'installa et regarda les autres élèves manger leurs boudin pouah rien de plus dégoutant que sa..heureusement Gwen avait prit du pain..elle prit le pichet et se servit de l'eau avant de commencer a manger un peu de son pain,rien qu'on voyant le boudin la faisait vomir ainsi que son odeur abominable..elle leva la tête et vit qu'un jeune homme faillit la bousculer en regardant son plateau..elle reconnut Sean..celui qu'elle essayer de draguer depuis longtemps d'ailleurs bien qu'il ne sorte avec Karen

-Salut!!...Sean

La jeune fille savait bien qu'il ne devait sans doute pas la connaitre enfin bon elle le connaissait bien même..elle le regarda en laissant sa tête légèrement lever vers lui toute souriante avant d'ajouter


-Ah tu as pris du boudin toi aussi...y avait le choix entre du boudin et du pain^^
Revenir en haut Aller en bas
Sean Spencers
Admin
Sean Spencers


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Karen
Best Friends: Jack
Ennemis: basketteur, rebel, intello..

Un petit creux? Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux?   Un petit creux? Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:41

Sean sourit. il avait déjà vu cette fille quelque part, de tout manière il se souvenait souvent de toutes les jolies filles qu'il avait pu croiser. Sur ce point, Jack Lui avait déteint dessus. Il dit alors :

-Je peut m'asseoir ?!

Il s'assit sans attendre la réponse, il n'aiamit aps rester debout. Il dit alors quand elle lui parla du contenu de son plateau:

-Et oui.. c'est ça du pain ou mourrir de faim..

Il rigola, bon il en fallait beaucoup pour mourrir de faim mais c'était une dose d'humour à la Sean ! Il regarda la jeune fille en essaynant de mettre un nom sur ce visage, il demanda aliors :

-dis moi Miss, tu t'apellerai pas euh.. mince..gwen c'est bein ça?!

Il fit un grand sourire en espérant ne pas s'être trompé de nom !
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-school.1fr1.net
Gwen Fuller

Gwen Fuller


Nombre de messages : 113
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Pour le moment jdrague tjrs mon bb
Best Friends: Ma cousine Eva et ma meilleure amie Emma
Ennemis: Pour le moment Karen est ma proie

Un petit creux? Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux?   Un petit creux? Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:48

Gwen le regarda en souriant puis quand il demanda a celle-ci si il pouvait s'asseoire elle n'eut pas le temps de répondre qu'il était déjà face a elle..elle rigola alors et répondit

-Hum..et bien c'est fait je crois

Dit-elle suite a sa question..elle le regarda en souriant..la jeune fille rigola de nouveau en entendant sa petite blague qui semblait être ridicule^^ et ajouta

-Oui c'est bien sa...enfin moi j'ai pris les deux donc..

La jeune fille reposa ensuite son regard sur son plateau pour pouvoir recommencer a manger son pain..elle but un peu d'eau et releva la tête de façon a le voir et dé répondre a nouveau

-Oui c'est bien sa...je vois que tu ne te souviens pas vraiment de moi

Dit-elle pour rire..sa passion était d'embêter les autres en occurance lui évidement elle en était amoureuse??sa elle n'en savait pas vraiment quelque chose ce qu'elle savait c'est qu'elle le draguer tout court

-Alors comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Spencers
Admin
Sean Spencers


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Karen
Best Friends: Jack
Ennemis: basketteur, rebel, intello..

Un petit creux? Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux?   Un petit creux? Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:59

Sean sourit et dit soulagé :

-Ouf je me suis pas trompé de nom !

C'est vraui que se trompé de nom ça l'aurai mis un pue mal quoi que Sean était habitué à rebomdir sur une situation, s'il c'était trompé il aurait fait de l'autocritique pour rattraper le coup ! Il repondit alors en commençant à manger son.."plat" si on pouvait appeler ça un plat ! Il repondit alors :

-ouai ça va super ! Faut bien avec un beaut temps pareil et puis beintôt un match fautr être motivé ! et toi ça va bien ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-school.1fr1.net
Gwen Fuller

Gwen Fuller


Nombre de messages : 113
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Pour le moment jdrague tjrs mon bb
Best Friends: Ma cousine Eva et ma meilleure amie Emma
Ennemis: Pour le moment Karen est ma proie

Un petit creux? Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux?   Un petit creux? Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:03

La jeune fille le regarda en souriant avant de prendre un morceau de pain et de le manger en petites bouchées^^,elle reposa ensuite son regard sur lui avant de répondre

-Ah ouais ok..un match..je serais là alors!,je vais très bien si sa peut te faire sourire

dit-elle pour rire un match hein?pourquoi ne pas y aller tout simplement le voir lui juste lui et peut être les autres aussi enfin bon elle ajouta

-Alors avec Karen comment ça se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Spencers
Admin
Sean Spencers


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Karen
Best Friends: Jack
Ennemis: basketteur, rebel, intello..

Un petit creux? Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux?   Un petit creux? Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:25

Sean sourit quand elle dit en rigolant elle ditqu'elle serait au match, et que si ça pouvait le faire sourire, plus il y avait de jolie filles plus il était heureux. Il dit aliors :

-je serai contente que tu veinne plus y'a de monde plus je suis content et puis ça motiv' l''équipe qu'il y ai du monde !

Il fit un grand sourire et continua de manger, il leva la tête de son plateau quand le jeune femme lui parla de Karen, oui tout allait bien même si il ne se voyait pas rester éternellement avec elle il dit :

-ça se passe bien !

Il fit un sourire, tout se passait bien mais il faillait avouer que pour Sean être avec une seule fille n"était pas chose facile, il se dit que des fois il devrai faire comme jack !
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-school.1fr1.net
Gwen Fuller

Gwen Fuller


Nombre de messages : 113
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Pour le moment jdrague tjrs mon bb
Best Friends: Ma cousine Eva et ma meilleure amie Emma
Ennemis: Pour le moment Karen est ma proie

Un petit creux? Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux?   Un petit creux? Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:32

La jeune fille savait bien qu'elle allait être la bienvenue au match..elle le regarda en souriant,elle regarda son plateau,il ne rester qu'un morceau de pain et son verre d'eau elle grimaça alors et répondit

-Dans ce cas j'y serais alors..si sa te fait plaisir que j'y sois

dit-elle en souriant avant de commencer a manger son deuxième morceau de pain,elle le regarda a nouveau et ajouta

-Je suis contente pour vous deux alors..

Dit-elle tout simplement même si cela était totalement faux bien éventuellement elle n'aimait pas trop Karen tout sa parce qu'elle était avec Sean..elle allait tout faire tout pour l'avoir a elle
Revenir en haut Aller en bas
Sean Spencers
Admin
Sean Spencers


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Karen
Best Friends: Jack
Ennemis: basketteur, rebel, intello..

Un petit creux? Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux?   Un petit creux? Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:43

Sean sourit et dit :

-ouai.. ça marche bien entre nous..

il sourit de nouveau, il espérait que ça allait durer mais sans plus dans quelque temps il allait falloir qu'il aille voir ailleur, bon il allait le faire en douceur, aps question de faire pleurer la belle karen. Il dit alors:

-Cette bouffe est vraiment infecte !

Il rigola, sa mine n'était pas bonne à voir, le boudin ne semblait pas bon mais en plu il n'était pas bon il ajouta :

-demain je bouffe dehors !
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-school.1fr1.net
Gwen Fuller

Gwen Fuller


Nombre de messages : 113
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Pour le moment jdrague tjrs mon bb
Best Friends: Ma cousine Eva et ma meilleure amie Emma
Ennemis: Pour le moment Karen est ma proie

Un petit creux? Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux?   Un petit creux? Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:21

-Dans ce cas tout va bien..pour le mieux

Dit-elle en baissant la tête a vrai dire sa lui faisait mal de savoir qu'il était avec elle malgrès qu'elle soient toutes les deux dans le même groupe...et oui malheureusement

-Ouais sa tu l'as dit..sean

dit-elle en lui lançant un clin d'oeil..elle lui fit un de ces plus beaux sourires avant d'ajouter

-Oh et bien je ne boufferais pas tout simplement et puis de toute façon j'ai besoin de perdre quelques kilos
Revenir en haut Aller en bas
Sean Spencers
Admin
Sean Spencers


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Karen
Best Friends: Jack
Ennemis: basketteur, rebel, intello..

Un petit creux? Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux?   Un petit creux? Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:45

sean sourit et regarda la jeune femme. il soupira et dit :

-Pourquoi les filles de nos jours veulent toute perdre des kilo ?!

Il sourit et dit :

-En tout cas toi tu es bien comme ça ! moi je te dit pard pas trop de kilo après on va te dire anoréxique !

Il sourit, c'est vrai qu'en y repensant pas mal de fille se trovait "tro grosse" alors qu'elles étaient vachement maigre cette remarque fasait toujours soure Sean. de plus selon Sean cette fille n'avait rien besion de perdre elle était trrès jolie comme ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-school.1fr1.net
Gwen Fuller

Gwen Fuller


Nombre de messages : 113
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Pour le moment jdrague tjrs mon bb
Best Friends: Ma cousine Eva et ma meilleure amie Emma
Ennemis: Pour le moment Karen est ma proie

Un petit creux? Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux?   Un petit creux? Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:54

La jeune fille avait dit sa pour rire il est vrai qu'elle était bien maigre puisqu'elle pesait tout simplement 58 kilos

-Mais t'inquiète pas je disais sa pour rire..je me trouve assez maigre comme sa alors

Dit-elle en souriant toujours avant d'ajouter de nouveau

-Merci c'est gentil de ta part Sean sa prouve que tu fais attention a moi..toi je te trouve super comme sa

elle le regarda en souriant,elle avait tout finit,alors elle rangea son plateau et se leva alors avant de déposer un bisous sur sa joue et de dire

-Bon bah moi j'y vais hein..a plus Sean

Elle le regarda une dernière fois et commença a partir pour ramener son plateau

**toujours aussi craquant le Sean**
Revenir en haut Aller en bas
Sean Spencers
Admin
Sean Spencers


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Karen
Best Friends: Jack
Ennemis: basketteur, rebel, intello..

Un petit creux? Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux?   Un petit creux? Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:02

Sean avait sa fouchette dans la bouche quand la jeune fmme lui fit un bisous sur la joue, il enleva la fourchette une fois la jeuen femme partie. Il se retourna pour la regarder partir. Il lui lança à travers la cafèt' :
-salut !
Il recommença à manger et poussa un soupire.
*Seaj tu sort avec Karen c'est po la moment de faire des infidèlité ! Sinon je crois que tu es un homme mort.. *
Il finit son plateau quelque minutes plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-school.1fr1.net
Gwen Fuller

Gwen Fuller


Nombre de messages : 113
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Pour le moment jdrague tjrs mon bb
Best Friends: Ma cousine Eva et ma meilleure amie Emma
Ennemis: Pour le moment Karen est ma proie

Un petit creux? Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux?   Un petit creux? Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:06

La jeune fille faisait la queue encore une fois jusqu'à ce qu'elle entendit alors un " salut " de l'autre côté du self..elle regarda en direction de Sean en souriant et lui fit un signe de main,elle posa ensuite son plateau et partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit creux? Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux?   Un petit creux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit creux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewYork School :: New York School :: Cafèt'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser