| Arrive enfin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gwen Fuller
Nombre de messages : 113 Localisation : New-York Date d'inscription : 26/05/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Pour le moment jdrague tjrs mon bb Best Friends: Ma cousine Eva et ma meilleure amie Emma Ennemis: Pour le moment Karen est ma proie
| Sujet: Arrive enfin Sam 26 Mai - 23:47 | |
| Gwen arrivait de chez elle, elle avait dû faire un bon 5 heure de route quoi ?Elle commençait à être drôlement fatiguer. Le chauffeur de sa limousine lui apprit qu'elle était arrivé. Gwen descendit et prit ses valises qu'elle traina avec elle. Elle marcha en direction de l'entrée, qui ne lui était pas du tout familière. Elle regarda autour d'elle. Ces murs n'avaient rien de spécial mais cependant rien à critiquer. Gwen chercha une pancarte ou était indiquer ou aller mais elle n'en vit aucune. Peut-être pourrait-elle demander à quelqu'un par ou aller mais elle n'avait vu personne jusqu'à l'instant. Les cours devaient être commencés. Donc personne ne trainait dans les couloirs pour tout de suite à moins de sécher les cours en tout cas .. | |
|
| |
Evangeline Wood |Admin-Beautiful-famous|
Feuille de personnage Côté Coeur: alone!jack? pas sur.. le photographe de LA ? pas sur non plus.. peut être que c'ets juste poru s'amuser un peu.. Best Friends: Amty, Emy, Diane Ennemis: Plastics, rebels
| Sujet: Re: Arrive enfin Dim 27 Mai - 13:08 | |
| Eva s'enuiait à mourrir en cours de Maths. Elle était assise à sa table et regardait le temps s'écouler, elle poussait des soupires à tout va, elle regardait par la fenètre le soleil si seulement elle pouvait être dehors. Mais Eva positivait, c'était sa dernière ehure de cours, apèrs.. elle serait libre de faire ce qu'elle voulait, elle fut tiré de ses pensées par la prof de maths qui lui demanda la réponse à une équation, eva chercha et donna la bonne réponse, les maths elle y arrivait mais qu'est ce que c'était chiant ! la sonnerie retenti, elle rnagea vite fait ses affaire dans son petit sac et sorti de la salle de cours. elle marchaitn dans les couloirs en faisant claquer ses talons, et elle arrivait dans le hall quand elle vit un visage famillier, elle s'approcha et dit : -salut Gwen ! A la vue de ce visage famillier une nouvelle vague de gaité déferla dans Eva, après les maths le reconfort ! | |
|
| |
Jack Bolton |Sexy-Boy-Footballeur|
Feuille de personnage Côté Coeur: Célib endurci, mais il en pince pour Eva (et pour les autres x}..) Best Friends: Rah, ChouSean, a la vie a la mort ;) Ennemis: Les basketteurs en général, les rebelles,..
| Sujet: Re: Arrive enfin Dim 27 Mai - 13:10 | |
| Jack flanait dans les couloirs du lycée.. Il avait une heure de libre, mais répugnait a aller en permanence.Il détestait ca.Il était donc en train de se ballader dnas les couloirs quand il appercut une jolie jeune fille.Grand sourire aux lèvres, il s'approcha d'elle. Une nouvelle, son visage ne lui disait rien, lui qui se souvenait de toutes les jolies femmes..Mademoiselle... Puis je vous être utile ? demanda-t-il au moment ou Eva arriva. Tient ! Eva | |
|
| |
Gwen Fuller
Nombre de messages : 113 Localisation : New-York Date d'inscription : 26/05/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Pour le moment jdrague tjrs mon bb Best Friends: Ma cousine Eva et ma meilleure amie Emma Ennemis: Pour le moment Karen est ma proie
| Sujet: Re: Arrive enfin Dim 27 Mai - 13:15 | |
| La jeune fille était en train de chercher un endroit ou se reposer après 5 longues heures de routes...Gwen était fatiguée elle se demander comment pouvait-elle faire pour venir ici en cours alors qu'elle aurait dût rester chez elle a dormir pour se remettre en forme mais non..enfin bon elle n'allait quand même pas être mécontente alors qu'elle allait enfin pouvoir revoir sa cousine et son rooh cousin qu'elle n'aimait pas vraiment...elle le trouvait bien chiant alors que sa cousine et bien c'était comme sa soeur..c'est en pensant a elle qu'elle entendit sa voix..elle se retourna et la vit alors,elle lâcha ses valises et lui répondit
-Ouah salut....miss comment ça va?
Puis elle entendit alors quelqu'un d'autre,elle regarda dérrière sa cousine et vit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas de vue..elle le regarda en souriant avant de répondre a nouveau
-Oh et bien je ne dirais pas non...je suis Gwen Fuller | |
|
| |
Feuille de personnage Côté Coeur: Célib endurci, mais il en pince pour Eva (et pour les autres x}..) Best Friends: Rah, ChouSean, a la vie a la mort ;) Ennemis: Les basketteurs en général, les rebelles,..
| Sujet: Re: Arrive enfin Dim 27 Mai - 13:35 | |
| Jack sourit. Il était la pour draguer, mais devant Eva, ca serait mal venu. Moi, c'est Jack Bolton Il se tourna vers Eva. Vous vous connaissez ? demanda-t-il, pourtant certain que la jeune fille était nouvelle.. (Ouap, post pourri, déso') | |
|
| |
Gwen Fuller
| Sujet: Re: Arrive enfin Dim 27 Mai - 13:41 | |
| La jeune fille le regarda en souriant,il était assez mignon...elle regarda alors sa cousine et répondit alors..toute souriante comme au départ enfin depuis que sa cousine et Jack étaient tout deux là
-Enchantée Jack...
elle était super heureuse qu'ils soient tout les deux ici en ce moment même et puis elle préférer que sa soit sa cousine que son cousin pouah l'horreur
-Oui nous sommes bien cousines
dit-elle en regardant le jeune homme en souriant toujours..elle voulais voir sa réaction..et puis cousine? on n'aurait sûrement dit qu'elles étaient ou amies ou juste amies^^
-Alors comment tu vas ma cousine? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive enfin Dim 27 Mai - 13:44 | |
| Le sourire de Jack s'agrandit. Après plus mure observation, les deux jeune filles se ressemblaient. La peau mat, de jolies formes, etc.Avec ces deux la, Jack était combé xD Mais moi de même belle Gwen.. Il appercut alors ses valises. Tu t'installes sur le campus ? | |
|
| |
Gwen Fuller
| Sujet: Re: Arrive enfin Dim 27 Mai - 13:51 | |
| La jeune fille le regarda en souriant,il était flatteur..serait-il un dragueur??peut être bien.elle même en était une mais cela dépendait de son humeur^^..elle répondit alors en souriant toujours de plus belle
-Non je m'installe en ville avec ma cousine
C'était tout a fait normal qu'elle aille avec sa cousine puisqu'elles étaient de la même famille et puis elle préférer être avec elle que toute seule dans un appartement pourrit
-Et toi tu es au campus? | |
|
| |
Feuille de personnage Côté Coeur: alone!jack? pas sur.. le photographe de LA ? pas sur non plus.. peut être que c'ets juste poru s'amuser un peu.. Best Friends: Amty, Emy, Diane Ennemis: Plastics, rebels
| Sujet: Re: Arrive enfin Dim 27 Mai - 13:52 | |
| Eva sourit, elle était contente qu'elle soit là, et puis quand arriva Jack elle fut d'autant plus contente, elle fit : -Salut jack ! Puis elle repondit à sa cousine : -Piouf ça va super ! enfin sortie de maths et puis tu es là dionc c'est cool !et comment va ma cousine !? Elle regarda jack, et sa réaction quand gwen dit qu'elle étaient cousine. | |
|
| |
Gwen Fuller
| Sujet: Re: Arrive enfin Dim 27 Mai - 13:57 | |
| La jeune fille la regarda en souriant avant de répondre alors..elle était elle aussi heureuse qu'elle soit là en ce moment devant elle alors elle répondit
-Ta cousine va très bien..elle se porte vachement bien..alors tu as quoi de beau a raconter a ta cousine?
dit-elle en la regardant tout autant souriante avant d'ajouter
-Alors tu as rencontrée beaucoup de monde ici??enfin tu voudrais pas me faire visiter la ville?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive enfin Dim 27 Mai - 14:01 | |
| eva sourit et dit : -Pas mal de monde est super ici ! y'a toujours des tache mais ça c'est partout ! Eva rigiola et ajouta : -Ouai je te fais vister si tu veux ! mais avant si tu veux je pourrai te montrer l'appart' a moins que tu veuille te trimbaler tes bagages pendant un moment ! Elle rigola ! et elle dit : -Ce que j'ai a te raconter je te le drait quand nous seront entre fille ! elle posa son regard sur Jack et sourit ! | |
|
| |
Gwen Fuller
| Sujet: Re: Arrive enfin Dim 27 Mai - 14:40 | |
| La jeune fille la regarda en riant légèrement..en effet elle avait bien raison elle n'allait quand même pas se trimbaler avec ces deux grosses valises a la main tout le long de la visite a sa non
-Hum..oui je veux bien....je me vois mal avec mes valises là dans la ville
Dit-elle en souriant tout autant qu'au départ avant d'ajouter
-Ok pas de problème....donc qu'on nous serons a l'appartement alors
La jeune fille se demandait ce que pouvait bien lui dire sa cousine après tant de séparation^^ alors elle dit
-Cela me concerne ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive enfin Dim 27 Mai - 14:46 | |
| Eva sourit et hocha la tête : -Ouai à l'appart' ! Eva était contente à NY elle avait ses amies les autre Famous, mais Gwen c'était différent tout de même, c'était la famille. Bon côté famille elle avait son frère mais ces dernier temps silence sur les ondes de sa part, comme disait Eva ça faisait des vacances ! elle demanda alors avec un sourire : -qu'entend tu pas 'cela me comcerne ou pas' ?! | |
|
| |
Gwen Fuller
| Sujet: Re: Arrive enfin Dim 27 Mai - 14:49 | |
| La jeune fille lui souria et répondit le sourire aux lèvres
-Et bien...allons-y alors
La jeune fille l'écouta,quand elle demanda ce qu'elle entendait par " sa me concerne ou pas " elle rigola légèrement et ajouta alors
-Et bien par rapport a la famille quoi
Dit-elle en souriant toujours,elle la regarda ensuite et se mit sur un banc pour se reposer un peu
-Alors tu as des vues sur quelqu'un?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive enfin Dim 27 Mai - 14:54 | |
| Eva sourit et dit : -Par rapport à la famille ? pas grand chose tout le monde va bien ! et Tyler est de moins en moins collant c'est à croire qu'il grandit le petit ! Elle rigola et dit : -Ouai allons y ! elle regarda jack qui n'en avait pas placer une depuis un moment et dit : -Salut Jack ! elle dit alors à l'inttention de sa cousine: -Oui j'ai des vue sur quelqu'un ! je t'expliquerai tout ! Elle fit un grand sourire et dit : -Allez vuiens je t'enmène à la maison ! pas a pied bien sur ! j'ai eu mon permis tu te rend compte ! j'y croyait plus ! Elle rigola, c'est vrai qu'elle avait eu du mla à avoir son permis, mais ça y ai elle l'avait eu, au départ elle aavit eu du mal à l'avoir parce qu'elle faisait toujours des petites fautes parci par là.. | |
|
| |
Gwen Fuller
| Sujet: Re: Arrive enfin Dim 27 Mai - 15:01 | |
| La jeune fille l'écouta avec attention et répondit
-Ah ouais il a grandit lui??je savais pas moi je pensais qu'il était rester petit et bête par la même occasion enfin bon je n'ai jamais put le saquer
Il est vrai qu'elle n'aimait pas vraiment son cousin alors que c'était tout le contraire avec sa cousine..et oui et puis les filles avec les filles et les gars entre eux voilà
-Ok je te suit alors
Elle se retourna vers Jack qui n'avait fait que profiter de leurs petite discussion
-Bon bah a plus Jack
elle reposa ensuite son regard sur sa cousine et souria de plus belle en entendant qu'elle avait des vues sur un jeune homme
-Il me tarde de savoir qui cela peut il bien être
Puis quand elle entendit qu'elle avait eut son permis elle sauta sur place de joie et la prit dans ces bras
-Ouah bah bravo ma chtite cousine je suis fière de toi
Et oui elle était réellement fière d'elle et elle en était vraiment contente elle allait enfin pouvoir faire ce qu'elle veut de ces journées
-Au moins tu va pouvoir bouger de l'appartement | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive enfin Dim 27 Mai - 15:08 | |
| Eva rigola quand elle lui dit qu'il lui tardait de savoir qui était le jeuen homme sur qui elle avait des vues, elle n'allait pas lui dire maintenant. Ce qui était positif c'est quand elle allait lui drei elle alait tout de suite voir qui c'était ! Elle était très heureuse d'avoir eu son permis ! elle aussi sautuillait sur place et sera sa cousine dans ses bras ! elle dit alors : -et oui j'ai enfin réussit quelque chose ! elle rigola ! et elle ajouta: -Ouai on va pouvoir aller en boite ! elle fit une pause et dit : -allez hop on va à l'appart' on va pas rester planté laà debout ! ma voiture est au parking ! j'espère que tu va pas avoir peur quand je conduit ! | |
|
| |
Gwen Fuller
| Sujet: Re: Arrive enfin Dim 27 Mai - 15:14 | |
| La jeune fille la regarda en souriant toute contente pour elle..il est vrai que son frère n'avait pas encore le siens oh la honte^^..elle la regarda et ajouta
-Et bah moi je vais le passer dans deux semaines
dit-elle en étant fier d'elle^^..enfin si elle l'avait bien évetuellement
-Oui c'est partit je te suit je prend mes valises et je te rejoins
elle alla les prendre laissant alors les deux étudiants quelques secondes et revint
-C'est bon on peut y aller je suis prête | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive enfin Dim 27 Mai - 15:16 | |
| Jack souriait, assistant a la conversation entre les deux filles.Alors comme ca, Eva avait des vues sur quelqu'un..Une pointe de jalousie perça, et une autre d'espoir, espérant que ce soit lui.A plus Gwen ! On se voit plus tard Eva ! Il leur fit un clin d'oeil et partit.. | |
|
| |
Gwen Fuller
| |
| |
| Sujet: Re: Arrive enfin Dim 27 Mai - 15:21 | |
| Eva sourit, elle chercha alors les clefs de sa voiture dans son sac, c'était beaucoup plus pratique pour la démaré et pour l'ouvrir ! Elle fit un sogne de la amin à jack quand ce dernier partie, elle sourit quand ce dernier lui dit on se voit plus tard, elle espérait que quand elle avait des vue sur quelqu'un il ne l'avait pas mal pris en croyant que c'était sur un autre typer. Bien évéidement c'était sur le jeune homme ! elle dit alors audn la jeune femme revient : -Allez suivit moi ! Elles sortir de l'entré et se retrouvèrent sur le parking, une magnifique porche noire les y attendait, elle dit : -voilà ma voiture ! elle sourit et en un pression sur la clef elle dévérouilla les poirte, elle alla oivrit le coffre et dit : -Le seul hic avec cette voiture c'est le coffre.. y' pas assez de place ! je crois qu'une seule de tes valise entrera la deuxième on va la mettre derrière ! elle sourit
Dernière édition par le Dim 27 Mai - 15:30, édité 1 fois | |
|
| |
Gwen Fuller
| Sujet: Re: Arrive enfin Dim 27 Mai - 15:26 | |
| La jeune fille la suivit alors jusqu'à sa voiture et la regarda,elle la frola avec sa main..elle était magnifique de couleur noire c'était plus pratique surtout avec la poussière qui régnait un peu de partout sur les routes les chemins etc..
-Elle est vraiment belle dis donc..elle t'a couter combien?
demanda-t-elle en souriant toujours et d'ajouter
-Ah ouais ok bah c'est pas grave de toute façon je suis devant alors...sinon je m'aurais faite écrasée par la valise
dit-elle en souriant toujours..elle entra dans celle-ci et regarda l'intérieur
-Vachement chic l'intérieur | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive enfin Dim 27 Mai - 15:35 | |
| Eva sourit et dit : -Elle m'a absolument rien couté ! C'est un cadeau de mon père ! Pour mon permis ! Elle sourit et mis les valise dans le coffre, du moin une, elle mis alors l'autre derrière. elle ouvrit la porte et entra. Elle s'assit à la place du conducteur et dit : -qu'elle soit chic à l'intérieur c'était mal seule requète pour la voiture ! elle rigola et ferma la porte, avant d'attacher sa ceinture, et elle dit alors : -Tu es sure que tu a pas peur que je prenne le volant ?! | |
|
| |
Gwen Fuller
| Sujet: Re: Arrive enfin Dim 27 Mai - 15:49 | |
| La jeune fille fit un énorme sourire et répondit
-Et bien tu en a de la chance toi tu sais
elle regarda autour d'elle et ajouta
-Tu m'étonne moi la mienne sera en cuir aussi tient
elle attacha elle aussi sa ceinture et dit alors
-Moi peur de la vitesse??jamais de la vie ma vieille | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive enfin Dim 27 Mai - 15:54 | |
| Eva sourit et dit : -je parlait pas de la vitesse mais de la façon dont je conduis ! Elle rigola et mis la contact, ellepassa la marche arrière et sortie de sa place de parking, elle faillit juste au passage éraflé une voiture, mais elle avait juste faillit ! Et les deux fille conduit par la voiture se rendirent a l'appart'. [ Je fais le sujet ! ^^ ] [TOPIC FINI] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive enfin | |
| |
|
| |
| Arrive enfin | |
|