NewYork School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NewYork School

L'école de New York Vous ouvre ses portes..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Britany Davies

Aller en bas 
+3
Karen Carver
Sean Spencers
Britany Davies
7 participants
AuteurMessage
Britany Davies

Britany Davies


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Britany Davies Empty
MessageSujet: Britany Davies   Britany Davies Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:15

I/ Identité




Nom: Davies
Prénom(s): Britany
Surnom(s): Brit
Age:21 ans
Date de naissance: 8 juillet 1986



<U>II/ Description Physique et Moral




</U>Physique: 5 L Britany Davies est une jeune femme extrement belle.Elle est de taille myenne. Elle a les cheveux longs et bruns et des beaux yeux marrons. Elle est mince avec de jolies jambes et des bonnes mensurations. Elle est toujours trés bien habillée et n'a pas un defaut.Toujours bien manucurée,coiffée etc Si il lui arrive d'avoir une tache cela peut vite tourner au drame. Elle a un super sourire avec une trés belle dentition.Elle est trés belle et le sait pour cela elle fait beaucoup de sport.

Caractère: 5 L Britany est une fille adorable.Souvent les gens du lycée pense qu'elle est peste et allumeuse car elle est toujours habillée sexy et parce qu'elle plait aux garçons.Mais une fois qu'il la connaisse ils se rendent compte que c'est une des filles les plus gentilles et mignon qui puisse exister.Mais attention elle ne se laisse pas marcher sur les pied.Elle adore faire la fête.Elle a beaucouo d'energie et peut etre trés impulsive parfois.Elle est aussi trés têtu , elle veut toujours avoir raison.Mais malgré parfois son sale caractere, c'est une fille adorable avec un coeur en or.



III/ Origine et histoire:




Origine: Britany est une pure americaine.

Histoire: 10 L Britany est née a Chicago!Sa famille est extrement riche!!Son pere est un grand homme d'affaire et sa mere une grande avocate!!!Ses parents sont toujours en voyage pour leurs affaires!!! Ce qui fait qu'elle ne les voit pas souvent !!Etant petite elle était toujpurs gardée par des nourisses!Elle est fille unique!!Depuis l'age de 16ans elle reve de devenir mannequin alors elle parcourt les castings pour un jour percer !!! Meme si c'ets parents ne sont pas la ils lui envoient chacun de gros cheques presque toutes les semaines et lui telephone une fois de temps en temps!!Elle aimerait avoir sa famille avec elle , mais maintenant elle vit que pour ses ami(e)s et les garçons et biensur le mannequinat!!!!Pour l'instant elle profite de sa vie et espere que dans plusieurs années elle trouvera l'homme de sa vie et qu'elle fondera un jolie famille comme elle n'a jamais eu!!Britany est nouvelle au bahut et dans la ville, elle a quitté sa maison "familiale " pour vivre sa vie de ses propres ailes et faire ses etudes et aussi parcourir les castings de mannequinat et bien sur s'éclater et faire la fete un max!

Situation familliale: Britany est la fille unique d'une trés riche famille. Elle est celibataire.(pour l'instant)

Projet d'avenir : elle rêverai de reussir sa vie

Lien avec d'autre perso:Très amie avec Kate, aimerai bien sortir avec le basketteur Lucas , qui la fait trop craquer.


IV/ Hors RPG:




Avatar: Sophia Bush
Prénom: Pauline
Age: 16 ans
Comment avez vous connu le forum: sur un top site
Revenir en haut Aller en bas
Sean Spencers
Admin
Sean Spencers


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Karen
Best Friends: Jack
Ennemis: basketteur, rebel, intello..

Britany Davies Empty
MessageSujet: Re: Britany Davies   Britany Davies Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:27

Bonjour Bonjour, enfin a cette heure ci je devrai dire bonsoir, mais passons !
Bonne présent', tout me semble correct, donc je te valide, je vais t'ajouter au bon groupe et il ne te reste plus qu'à aller demander un logement dans le forum correspondant !
voilà bon jeu Miss ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-school.1fr1.net
Karen Carver

Karen Carver


Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Sean ? je ne sais plus trop avec se qui sais passé
Best Friends: Jack , Britany
Ennemis: c'est pas mon ennemis c'est juste que je ne l'apprécie pas

Britany Davies Empty
MessageSujet: Re: Britany Davies   Britany Davies Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:29

BiEnVeNuE lA MiSs
Revenir en haut Aller en bas
http://glamours-school.niceboard.com
Jane Still

Jane Still


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2007

Britany Davies Empty
MessageSujet: Re: Britany Davies   Britany Davies Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bolton
|Sexy-Boy-Footballeur|
Jack Bolton


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Célib endurci, mais il en pince pour Eva (et pour les autres x}..)
Best Friends: Rah, ChouSean, a la vie a la mort ;)
Ennemis: Les basketteurs en général, les rebelles,..

Britany Davies Empty
MessageSujet: Re: Britany Davies   Britany Davies Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:33

Hey ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Turner
|Beautiful Famous|
Emily Turner


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Personne
Best Friends: Diane, Amy et Eva
Ennemis: Elle n'a pas vraiment d'ennemis

Britany Davies Empty
MessageSujet: Re: Britany Davies   Britany Davies Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:17

Chuwchuw ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Fuller

Gwen Fuller


Nombre de messages : 113
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Pour le moment jdrague tjrs mon bb
Best Friends: Ma cousine Eva et ma meilleure amie Emma
Ennemis: Pour le moment Karen est ma proie

Britany Davies Empty
MessageSujet: Re: Britany Davies   Britany Davies Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:04

Bienvenue miss
largement en retard^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Britany Davies Empty
MessageSujet: Re: Britany Davies   Britany Davies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Britany Davies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewYork School :: New York School Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser