NewYork School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NewYork School

L'école de New York Vous ouvre ses portes..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Regarde l'entrainement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shaaron Tess

Shaaron Tess


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Personne
Best Friends: Snow,April et Duncan
Ennemis: Les pom-pom,les footballeur et les basketteur

Regarde l'entrainement Empty
MessageSujet: Regarde l'entrainement   Regarde l'entrainement Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:34

Tess s’avança au milieu des gradins,elle avait eu une journée chargée et n’avait toujours vu ni A.P ni Mary,alors quoi de mieux que de venir voir des garçons,charmant…très charmant d’ailleurs s’entraîner. Elle continua monter dans les gradins,pour une fois elle avait eu de la chance aucune pom-pom girl était la pour se moquer d’elle. Elle s’assit a bonne hauteur pour pouvoir regarder absolument tout l’entrainement et ne rien rater. Elle sourit en voyant comment regarder le sport pouvait autant la détendre elle aurait bien jouait un peu de basses,mais ou la brancher et surtout elle l’avait casser son instrument chéris dans une soirée.

*Qu’Est-ce que tu vas faire demain?*

Demain…justement qu’Est-ce qu’elle allait bien pouvoir,aller a sa colle? Non elle avait autre chose a faire que d’aller s’emmerder- car il n’y avait pas d’autre mot - en colle. Peut etre qu’elle pourrait aller faire du shopping et pour acheter quoi? Enfin bref,elle ferait comme tout les jours,elle allait errer dans les rues et puis le soir elle viendrait voir les footballeur,maintenant elle était une habitué et sa place l’attendait toujours. Bien sur lorsque els pom-pom se trouvaient la des disputes éclatait souvent alors elle devait partir…c’est pourquoi personne ne lu adresser jamais la parole. Mais elle aimait el silence et se plaisait seule,de plus elle aimait etre a la place de celle qui dérange Un cou de sifflet bref marqua l’arrêt de l’entrainement et comme a son habitude elle resta dans les gradins a attendre un peu…attendre quoi? Elle n’en savait rien mais elle attendait
Revenir en haut Aller en bas
Sean Spencers
Admin
Sean Spencers


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Karen
Best Friends: Jack
Ennemis: basketteur, rebel, intello..

Regarde l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'entrainement   Regarde l'entrainement Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:44

Sean portait son équipement de Football americain, c'était un quaterback. Il courrait sur le terrain, dans un sens puis dans l'autre, avec ses joeurs, l'entraineur était sans pitié et c'était tant mieux. Sean était en sueru, les pompom grils étaient pas très loin du terrain, amsi elle furent appeller par leur chef qui les condusit à l'intérieur du gymnase, normal c'était l'heure de leur entrainement. Sean était des fois ciontente de les voir partirent, parfois il les trouvait bien trop chiante, mais bien sur ce n'était que passager. cela faisait bientôt une demie heure que tout le monde ne c'était pas arrêter de courir, l'entraineur dit alors :
ON fait une pause les gars !
Personne ne se fit prier. Sean alla s'asseori un bref instant sur les gradin tout en bas derrièer le banc des joueurs, il pris sa bouteill d'eau posé sur un fauteill et bu un coup.. il était crever, alala c'était ça de faire la fête presque tout les soirs..
*pff.. crever.. ce soir je dort..*
Il pris sa serviette posé sur le banc et s'essuialla le front.. Il se retourna et vit une fille dans les gradins, il l'avait déjà vu, pas de quoi marqué son esprit non plus quoi que.. bref il se retournaa vers le terrain..
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-school.1fr1.net
Jack Bolton
|Sexy-Boy-Footballeur|
Jack Bolton


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Célib endurci, mais il en pince pour Eva (et pour les autres x}..)
Best Friends: Rah, ChouSean, a la vie a la mort ;)
Ennemis: Les basketteurs en général, les rebelles,..

Regarde l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'entrainement   Regarde l'entrainement Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:32

Jack transpirait a grosses gouttes. Quand l'entraineur siffla la pause, un large sourrire s'inscrivit sur ses épaules. Il avait de grandes cernes sous les yeux, résidus de la fête de la vieille.
Il rejoignit ses affaires, a côtés de celles de Sean.
Alors Chou ? T'es creuvé hein ? x)


Jack adorait taquiner Sean en l'appelant 'Chou', sachant que ca l'énervait..

Il retira ses 'épaulettes' et but une orgée d'eau dans sa gourde.
Il était, comme Sean, quaterback dans l'équipe, et il était l'un des joueurs les plus baraqué..

Il s'installa su le banc et leva les yeux vers Sean, attendant sa réaction..
Revenir en haut Aller en bas
Sean Spencers
Admin
Sean Spencers


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Karen
Best Friends: Jack
Ennemis: basketteur, rebel, intello..

Regarde l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'entrainement   Regarde l'entrainement Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:50

'Chou' était entrain de finir sa bouteille d'eau quand Jack, lui parla.. aaahh il l'avait appeler chou ! il avait horreur de ça, mais il ne dit rien et fit mine de ne pas tiquer, normal il était désormais habitué à ce srunom débile.. Il dit alors:
-Un peu.. hier soir c'était.. Mouvementé ! de quoi être crevé, une chose est sur ce soir je vais dormir comme un bébé t'aura pas besion de me chanter de berceuse Flash Jack !


Il rigola, oh combien il trouvait ce surnom débile ! il demanda alors:
-Et toi fatigué?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-school.1fr1.net
Jack Bolton
|Sexy-Boy-Footballeur|
Jack Bolton


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Célib endurci, mais il en pince pour Eva (et pour les autres x}..)
Best Friends: Rah, ChouSean, a la vie a la mort ;)
Ennemis: Les basketteurs en général, les rebelles,..

Regarde l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'entrainement   Regarde l'entrainement Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:41

Jack rit de bon coeur.
Je ne comptais pas te chanter quoique se soit !
Mais si tu insiste, je te mettrais un peu de musique ! xD


Il se tourna vers les autres gars de l'équipe.
Et les mecs, vous auriez pas une berceuse pour SeanOuchet ? x)


Après un éclat de rire graves des gars, il reporta son attention sur Sean.
J'déconne vieux. Moi aussi chuis creuvé. Y'avait tellement de belles filles que je ne savais plus ou donner de la tête !
Et je crois que j'ai un peu forcer la dose d'alchool ! x) J'ai une de ces migraines !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Bennett

Mary Bennett


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: A trouvé l'âme soeur ! =)
Best Friends: Keith, AP et Tessouille
Ennemis: Everybod'ys and nobody's

Regarde l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'entrainement   Regarde l'entrainement Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:55

Mary avait cherché Tess toute la matinée, mais ne l'avais pas trouvé. Elle avait discuté un peu avec April, enfin assez pour savoir qu'elle n'avais elle même pas vu Tess. Il faut dire qu'aujourd'hui elle était resté collé à Jake et reciproquement. Elle l'avait laché il y a quelques heures et avait entrpris de partir à la recherche de sa Tessouille. Dans un endroit où elle pensait savoir la trouver. Mary grimpa avec agilement les marches des gradins, vêtue d'un jeans déchiré, d'un tee shirt ou les mots "the Empress of the Rock" était rappé en Gothique et d'un cache coeur rayé noir et turquoise, elle s'avança aisément jusqu'au siège du haut des gradins, contournant ainsi aisément l'endroit où était assis Tess. Elle venait de croiser les footaballeurs et voyant que Tess ne l'avait pas vu, elle chanta à plein poumon du tout des gradins, les bras écarté son corps formant une croix :
"Hey ! Tess ! I've got a new complaint ! Forever in debt to your price advice !"
Elle éclata de rire et se dirigea vers le siège a côté de son amies où elle s'écroula littéralement après avoir déposer son sac bandoulière sur le siège d'a coté.
Revenir en haut Aller en bas
Shaaron Tess

Shaaron Tess


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Personne
Best Friends: Snow,April et Duncan
Ennemis: Les pom-pom,les footballeur et les basketteur

Regarde l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'entrainement   Regarde l'entrainement Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:04

Tess était tranquillement occupé a regarder deux footballeur s’envoyait des dards mutuellement mais toujours gentiment quand elle entendit sa chtite Sn0w White hurler en plein poumons derrière,elle rigola de bon cœur,consciente que les regards étaient a présent vers les deux jeunes filles,mais comme toujours elle s’en foutait un peu,d’ailleurs son premier réflexe fut de faire un grand sourire au footballeur qui avait levés la tete vers elle. Elle regarda son amie s’affallait a ses cotés

« Hey! Comment ça va aujourd’hui? »

Elle savait très bien que Mary lui dirait que ça allait bien, elle avait passée la journée avec Jack alors comment faire autrement!

« Tu viens de détendre toi aussi? »
Revenir en haut Aller en bas
Mary Bennett

Mary Bennett


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: A trouvé l'âme soeur ! =)
Best Friends: Keith, AP et Tessouille
Ennemis: Everybod'ys and nobody's

Regarde l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'entrainement   Regarde l'entrainement Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:52

Plutot bien...Même très bien, j'ai passé la journée avec Jake, mais ça tu t'en doute ! Et je te cherchais, d'ailleurs j'ai croisé Ap. Et puis je me suis détendue ce week end ! xP

Elle laissa passé un silence et demanda tous sourire à Tess :

Alors elle ne sont pas venues tes "amies" ?

Mary parlait ainsi des pom-pom qu'elle detestait autant que Tess.
Revenir en haut Aller en bas
Shaaron Tess

Shaaron Tess


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Personne
Best Friends: Snow,April et Duncan
Ennemis: Les pom-pom,les footballeur et les basketteur

Regarde l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'entrainement   Regarde l'entrainement Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:13

Tess sourit,Mary illuminait toujours lorsqu'elle parlait de Jake,tess quand a elle ne trouvait pas vraiment Jake attirant,mais ca Mary s'en fichait il était sympas un point c'est tout.

"Mes amies..."

Elle eu un demi-sourire

"Ce qu'elle font je sais le faire aussi!"

Elle se leva et commenca une coré des pom-pom avant de partir dans un gros délire et de danser comme une grosse malade!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Bennett

Mary Bennett


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: A trouvé l'âme soeur ! =)
Best Friends: Keith, AP et Tessouille
Ennemis: Everybod'ys and nobody's

Regarde l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'entrainement   Regarde l'entrainement Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:16

Mary éclata de rire sur son siège. Et se leva rejoindre son amie immitant ainsi les chorégraphie débiles des pom-pom. Elle se mit à crier d'une voix aiguë :
On est les plus fort on est les meilleurs ! Vive les sports!
Elle commença à tourner sur elle même en chantant se refrain stupide. Puis essouflé et morte de rire elle s'écroula de nouveau sur son siège les genous serré contre sa poitrine pour étouffer son fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Shaaron Tess

Shaaron Tess


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Personne
Best Friends: Snow,April et Duncan
Ennemis: Les pom-pom,les footballeur et les basketteur

Regarde l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'entrainement   Regarde l'entrainement Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:45

Tess sourit et reprit en coeur le refrain que scandait son amie,elle commenc a tourner a son tour et a sauter un peu partout,avant de s'assoir essouflée et morte de rire. Contrairement a Snow white elle ne cacha pas son rire franc

"Ca fait du bien de rire!"

Elle reprit petit a petit son souffle et regarda les joeurs en bas

"J'ai comme l'impression qu'on s'est encore fait remarquer!"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Spencers
Admin
Sean Spencers


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Karen
Best Friends: Jack
Ennemis: basketteur, rebel, intello..

Regarde l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'entrainement   Regarde l'entrainement Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:30

Sean faillit tout simplement foutre une droite à son ami quand il demanda à l'équipe s'ils connaissaient pas une berceuse pour lui. bon sen savait que c'était pour rire ! Il dit alors quand il parla des filles :
-c'est clair qu'il y en avait de partout des filles ! je savait plus ou donner de la tête ! heureusement que karen n'était pas là ! enfin j'espère qu'elle comprendra que les autres filles c'est juste pour le fun comme on dit ! ^^



Au début avec karen il disait que c'était juste pour le fun, mais avec le temps ça avait changer, cette fille avec qui il sortait savait très bien que c'était un courreur de jupon et que pour l'instant iren ne pourrai décidément le changer ! Il sourit quand Jack parla de l'alcool, Sean ne se souvenait même pas être rentré chez lui.. Pour vous dire ! Il dit alors :

-Moi j'ai eu une sacré gueule de bois ! je sais même pas comment je suis rentré chez moi, t'immagine! ça se trouve c'était une belle blonde !



Il sourit, quand il disait belle blonde, il ne pouvait s'empêcher de penser à sa copine karen, c'est vrai que c'était une belle blonde ! Il s'apprêtait à sortir une vanne dont lui seul connaissait la recette, a la base c'était une vanne sans ni queue ni tête, mais il entendit une fille dans les gradin chanter un trucs stupide ! Elles devaient se prendre pour des pompom, Sean sourit, elles n'en avait pas le look et encore moins le physique ! Il dit a jack :
-les filles peuvent être absolument débile ! t'a vu celle là ! carrément débile, n'empêche que si ça dure, Sean va s'énnervé.. tu crois que j'serai chiche de frapper une fille ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-school.1fr1.net
Mary Bennett

Mary Bennett


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: A trouvé l'âme soeur ! =)
Best Friends: Keith, AP et Tessouille
Ennemis: Everybod'ys and nobody's

Regarde l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'entrainement   Regarde l'entrainement Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:11

Mary se leva et dit à son amie :

"Je m'en fiche ! Regarde !"

Elle mit son poing en l'air, seuls index et oriculaire levés en criant :

"Hey ! Power of Rock !"

Elle sourit. Cela faisiat du bien de se défouler. Et puis au pire, elle était en jean,converse et elle courait vite. Elle n'avait pas peur la dessus. mais elle était sur que Tessouille préférerait une baston, alors elle jouerait le médiateur...comme d'hab'. Elle se rassit, callant son menton sur ses genoux et regarda les jeunes hommes en bas. Elle n'avait pas peur...en faite, elle n'avait plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bolton
|Sexy-Boy-Footballeur|
Jack Bolton


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Célib endurci, mais il en pince pour Eva (et pour les autres x}..)
Best Friends: Rah, ChouSean, a la vie a la mort ;)
Ennemis: Les basketteurs en général, les rebelles,..

Regarde l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'entrainement   Regarde l'entrainement Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:41

AHAH Karen.. La belle Karen xD dit il en le taquinant. En tout cas, Emilly a était vachement cool ! La soirée était trop réussie !
Et je vais casser ton mythe, mais la belle blonde, c'était moi et Martin ! On t'a trainer jusqu'a l'appart' mon vieux ! xD


Il tourna son regard vers les gradins ou deux filles chantaient comme des pompom girl. Une grimace/sourire s'afficha sur son visage.
Vive les cas sos' xD On dirait des tarées t'sais !
Mais bon changeons de sujet ! Si on en fesait une fiesta en fin de semaine.. Pour célébrer le week end xD
J'inviterais Emi' ! ajouta-t-il, avec une idée derrière la tête..

Alors que Jack attendait la réponse de Sean, le coach cria :
ALLEZ LES MECS, TOUS SUR LE TERRAIN ! ON EST PAS ICI POUR PAPOTER !
Revenir en haut Aller en bas
Sean Spencers
Admin
Sean Spencers


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Karen
Best Friends: Jack
Ennemis: basketteur, rebel, intello..

Regarde l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'entrainement   Regarde l'entrainement Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:16

Sean sourit quand il parla de Karen, oui elle éait belle, c'était bien pour ça que c'était sa copine, il n'allait tout de même pas sortir avec une intello boutonneuse ! Sean grimaça quand jack lui dit que c'était lui et Martin qui l'avait trainé jusqu'à l'appart', il n'osait pas immaginer dans quel état il devait se trouver. Sean jetta un regard désolé vers les jeunes filles qui se prennait pour des pomoom, il y aavit de quoi rire.. pas en rythm, pas ensemble, pas de pompom.. bref pas de vrai pompom ! il éclata de rire quand son amis dit " des cas sos'" il continua d'écouter son ami. Il ouvrit grand les oreille quand il commença à parler d'une fête, l'idée était totalement au gout de Sean ! En plus le week end dernier ils avaient gagné leur match raison de plus de faire une fête ! Il allait dire banco et allait demander ou se ferai cette petite f^te ou l'alcool coulerait à flots.. mais le caoch rappella tout le monde sur le terrain..Sans même rechiner Sean enfila son casque, et posa sa bouteille sur le banc. il fit signe à Jack d'y aller et dit :

-On discutera après ! là..

Le Coach regarda Sean, Sean dit alors :

-Vous inquiètez pas Coach je la ferme ! ^^

La Coach sourit puis soupira et dit dans sa barbe " de vrai femmes, toujours à discuter.. " sean entendit mais ne rigola pas même si il en avait drôlement envie ! La coach dit alors de courir encore et encore ! Vu qu'au dernier match ils avaient peut être gagné mais niveau endurance ce n'était pas vraiment ça ! sean conformément aux paroles du Coach se mis à courir, lui ça ne le dérangeait pas.. On pouvait entendre l'entraineur les traité de femmellette dès qu'on diminuait le rythme !
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-school.1fr1.net
Shaaron Tess

Shaaron Tess


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Personne
Best Friends: Snow,April et Duncan
Ennemis: Les pom-pom,les footballeur et les basketteur

Regarde l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'entrainement   Regarde l'entrainement Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:22

Tess regarda les joueurs en bas du terrain,elles étaient folle et alors, Tess n’avait pas peur d’eux et elle n’avait pas peur de la baston non plus,c’était un vrai garçon manquée,elle savait que si jamais elle allait leur chercher la merde,elle se ferait rétamer elle ne faisait pas leur gabarit…Elle regarda Mary s’asseoir et s’assit a ses cotés,elle n’aimait pas l’emmenait dans ses conneries alors elle allait se calmer. Le coach rappela tout le monde sur le terrain,aparement les traiter de femme-fleur stimulait les joueurs puisqu il couraient encore plus vite a chaque fois.


« A ce que je peux remarquer ils n’ont pas l’air de beaucoup nous aimait »


Elle ne put réprimer un rire,ses amis et elle n’était pas vraiment aimait des autres,c’était un groupe fermé et pas du tout investis dans la vie…Elle se releva

« On va en bas c’est mieux j’aie bien entendre le coach les insulter entre guillemet …. »
Revenir en haut Aller en bas
Mary Bennett

Mary Bennett


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: A trouvé l'âme soeur ! =)
Best Friends: Keith, AP et Tessouille
Ennemis: Everybod'ys and nobody's

Regarde l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'entrainement   Regarde l'entrainement Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:35

Mary leva ses yeux froids sur les joueurs et répliqua d'une voix plus froide qu'elle ne le voulait :

Ils n'aiment pas la différence. Et pour se sentir plus...fort ils ne trouvent rien de mieux que de nous rejeter. Nous qui n'avons pas beaucoup d'argent, qui n'avont pas la main longue, on le sait tous Tess' on ira jamais loin dans la vie, eux...si ! Et ça c'est une injustice à laquelle on ne pourrajamais remédier. Mais t'inquiète ma Tessouille un jour on les écrasera !

Elle releva la tête et sourit.

En attendant allons voir l'entrainement ! Et ce qui ne tue pas nous rend fortes !
Revenir en haut Aller en bas
Shaaron Tess

Shaaron Tess


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Personne
Best Friends: Snow,April et Duncan
Ennemis: Les pom-pom,les footballeur et les basketteur

Regarde l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'entrainement   Regarde l'entrainement Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:38

Tess fut un peu étonner par le ton froid qu'utilisait Snow white,mais elle resourit très vite

"Bien sur qu'on ira loin dans la vie,je suis bassiste,un jour on montera notre groupe de rock!!On va réussir et pareil il voudront tous etre nos potes!Et puis qu'est ce qu'il connaisse a la vie,on a connu bien plus de chose qu'eux!"

Elle sauta de palce en palce pour descendre les gradins et s'assoir sur la rembarde juste devant les footballeur,leur faisant un sourire étincellent,style de montrer qu'ils pouvaient dire ce qu'ils voulaient elle s'en foutait comme de l'an 40
Revenir en haut Aller en bas
Mary Bennett

Mary Bennett


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: A trouvé l'âme soeur ! =)
Best Friends: Keith, AP et Tessouille
Ennemis: Everybod'ys and nobody's

Regarde l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'entrainement   Regarde l'entrainement Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:44

Sn0w White sourit et descendit à sa suite prenant place à coté d'elle balançant ses jambes au rythme d'une chanson qui lui trottait dans la tête. C'est vrai que chacune de leur coté, elles avaient vécu plus de chose que ces jeunes gens qui suaient sur le terrain. Elle sourit :

"Tu sais quoi...un piano/voix et une basse...on pourrait faire quelques choses de rock...il faudrait que je me mette à la gratte électrique, mais je pense que tu mieux qulifié que moi dans ce genre de truc !"

Elle reposa son regards sur les footballeurs. Elle aimait bien voir les autres se dépenser pendant qu'elle ne faisait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Burton
|Sexy-Boy-Footballeur|
Martin Burton


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Sur un terrain de foot
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur:
Best Friends:
Ennemis:

Regarde l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'entrainement   Regarde l'entrainement Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:41

Martin était resté biien silencieux tout le long de l'entrainement, enfin qu'est ce que je dis, il y est encore ! Donc il restait silencieux, parcequ'il ne pouvait parler a personne, mais du coup il restait bien concentrer, chose rare. Certe de temps en temps il jetait des coups d'oeil vers les gradins, mais il tournait toujours la tete avec deception. je disait donc Martin courait, encore et toujours !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.forumactif.fr
Sean Spencers
Admin
Sean Spencers


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Karen
Best Friends: Jack
Ennemis: basketteur, rebel, intello..

Regarde l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'entrainement   Regarde l'entrainement Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:47

Sean était presque crevé. Le coach gémit quand Sean était presque à deux doight de s'écrouler, c'est une image il ne serait tout de même pas écrouler sur le terrain, il avait plus de class que ça ! donc je disait les coach gémit alors :

-ALLEZ BANDE D'INCAPABLE QUI SE FATIGUE POUR SI PEU !!

Sean poussa un soupire et le caoche continua :

-ALLEZ ON ARRETE POUR AUJOURD'HUI !

Tout le monde poussa un soupire de soulagement ! Sean s'arrêta d'un coup ce qui lui valu une tappe dans le dos d'un ses ami. Il releva la tête et vit Martin, il dit alors un peu essouflé :

-Hey Martin !

Il s'approcha de lui en courant ! Pour montrer qu'il était encore au top du top !Il demanda alors :

-ça va bien !? pas trop fatigué vieux ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-school.1fr1.net
Jack Bolton
|Sexy-Boy-Footballeur|
Jack Bolton


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Célib endurci, mais il en pince pour Eva (et pour les autres x}..)
Best Friends: Rah, ChouSean, a la vie a la mort ;)
Ennemis: Les basketteurs en général, les rebelles,..

Regarde l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'entrainement   Regarde l'entrainement Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:59

Jack était habitué au jogging hard, il essayait de courrir le plus qu'il pouvait pour se maintenir a un haut niveau.
Cependant, quand le coach siffla l'arret de l'entrainement, il fut heureux.

Il trotina jusqu'au banc et but une gorgée de sa gourde, pleine de boisson énergisante, puis il s'aspergea le front avec de l'eau et s'épongea a l'aide de sa serviette.

Il rangea ses affaires et rejoignit Sean, a coté de Martin.
Alors Martin ? ^^ Pas trop mal au dos a cause de Sean ? C'est qu'il est lourd notre Choux x)
Revenir en haut Aller en bas
Martin Burton
|Sexy-Boy-Footballeur|
Martin Burton


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Sur un terrain de foot
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur:
Best Friends:
Ennemis:

Regarde l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'entrainement   Regarde l'entrainement Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:38

Martin, très heureux que l'entrainement s'arrete enfin, ne se fit pas prié pour s'arreter.
Il comencea a faire demi-tour, en direction des gradins, quand Sean l'intercepta à moitié.

Lut Sean !

fut tout se qu'il put dire avant de retrouver son soufle, se qui ne tarda pas.Mais a se moment la, Jack arriva.

Nan, t'en fait pas Jack, y a plus lourd que lui, quoique, c'est pas tout a fait sur...

Il se remémora vite fait les évènement de la veille, avant d'ajouter.

N'empèche que t'était pas top hier, faudrait pas que tu fasse sa tous les soir Sean !^^

Il en rigola, en se souvenant de lui complètement ivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.forumactif.fr
Jack Bolton
|Sexy-Boy-Footballeur|
Jack Bolton


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Célib endurci, mais il en pince pour Eva (et pour les autres x}..)
Best Friends: Rah, ChouSean, a la vie a la mort ;)
Ennemis: Les basketteurs en général, les rebelles,..

Regarde l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'entrainement   Regarde l'entrainement Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:50

Les garçons parlaient en s'approchant des gradins.
Quand Martin répondit, il rigola et se tourna vers lui.

De toute façon, la prochaine fois, je le laisse ou il est x) Ou alors j'appelle Karen tongue dit il avec un clin d'oeil.
Ils rangèrent leurs affaires, et Jack s'approcha des vestiaires dans lesquel se pressaient les joueurs..

On s'douche ? Very Happy Moi oui en tout cas, j'ai trop suer aujourd'hui xD
Revenir en haut Aller en bas
Sean Spencers
Admin
Sean Spencers


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Karen
Best Friends: Jack
Ennemis: basketteur, rebel, intello..

Regarde l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'entrainement   Regarde l'entrainement Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:39

Sean suivait les deux garçon au passage il pris son sac et tout le tralala. il poussa un soupire quand ils se mirent à dire qu'il était bourré. Bon c'était vraiment, il dit alors en rigolant :

-ahhh ! je suis pas lourd, enfin c'est pas du gars ! c'est du muscle les mecs !

Il rigola et ajouta :

-la prochaine fois appelle Karen ! je serai très contente, quoi que sous le controle de l'alcool un peu taré !

Il explosa de rire et ajouta :

-Une bonne douche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-school.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Regarde l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'entrainement   Regarde l'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde l'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewYork School :: New York School :: Terrain de Foot ball Américain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser