NewYork School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NewYork School

L'école de New York Vous ouvre ses portes..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hot Scene ! Eva/Jack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Bolton
|Sexy-Boy-Footballeur|
Jack Bolton


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Célib endurci, mais il en pince pour Eva (et pour les autres x}..)
Best Friends: Rah, ChouSean, a la vie a la mort ;)
Ennemis: Les basketteurs en général, les rebelles,..

Hot Scene ! Eva/Jack Empty
MessageSujet: Hot Scene ! Eva/Jack   Hot Scene ! Eva/Jack Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:12

Jack poussa la porte de l'appart et entra, suivit de près pas Eva. Il y régnait un assez grand désordre, mais s'était en parti a cause de Sean qui laissait trainer ses chemises et ses chaussettes.
Un mince sourire s'afficha sur son visage.

Chuis vraiment désolé, Sean est un vrai porc, dit il en riant.

Il fit un tas de ce qui gisait sur le canapé et dit : Assied toi Smile
Il alla ouvrit la bae vitrée qui donnait sur le campus, et un petit courant d'air rafraichi la piece et se rendit derrière le bar qui séparait le salon de la cuisine.
Tu veux boire un truc ? Bière, Coca, Jus de fruit, Vodka ? xD


Jack souhaitait qu'elle boive un peu, pour en profiter au.. maximum xD


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Wood
|Admin-Beautiful-famous|
Evangeline Wood


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: alone!jack? pas sur.. le photographe de LA ? pas sur non plus.. peut être que c'ets juste poru s'amuser un peu..
Best Friends: Amty, Emy, Diane
Ennemis: Plastics, rebels

Hot Scene ! Eva/Jack Empty
MessageSujet: Re: Hot Scene ! Eva/Jack   Hot Scene ! Eva/Jack Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:21

Eva entra dans la'appart' de Jack et Sean, jack avait raison c'était le bordel, pire que la chambre de son petit frère quand il vivait encore chez les parents, elle ne pensait jamais pouvoir voir pire, et bien c'était chose faites ! Elle dit alors :
-Je n'immaginait pas que Sean était un vrai porc ! Il ne le porte pas sur lui !
Elle rigola et s'assit sur le canapé, c'était un appart' d'étudiant, rien a voir le sien sur la cinquième. Mais bon tout le monde n'avait pas les même moyens, pourtant elle était étonné que Sen qui avait les moyens vivait ici, elle avait entendut dire que c'était pour être plus pèrs des filles.. [ xdd ] Quand Jack Lui proposa à boire elle dit alors :
-Ouai je boirrai bien quelque chose.. Hum.. Vodka c'est un peu tôt pour attaquer ! après je vais plus savoir ce que je dis ! va pour un bièrre ! même si je sais que l'alcool est dévastateur sur moi !
Elle rigola !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bolton
|Sexy-Boy-Footballeur|
Jack Bolton


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Célib endurci, mais il en pince pour Eva (et pour les autres x}..)
Best Friends: Rah, ChouSean, a la vie a la mort ;)
Ennemis: Les basketteurs en général, les rebelles,..

Hot Scene ! Eva/Jack Empty
MessageSujet: Re: Hot Scene ! Eva/Jack   Hot Scene ! Eva/Jack Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:22

Jack sourit.
Eh bien si, c'est vrai ! Si je ne l'obligeais pas a se laver, il ne le ferait pas ! xD Nan j'déconne ! xD Ne répète rien de cette 'blague', sinan je serais obligé de te tuer hein x)


Il revint au salon avec deux bouteilles de bierre en main. Il les décapsula et en tendit une a Eva.

Madame est servie ! Smile
Jack s'installa près d'Eva. Son tee shirt lui collait a la peau..
Je vais aller prendre une douche..
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Wood
|Admin-Beautiful-famous|
Evangeline Wood


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: alone!jack? pas sur.. le photographe de LA ? pas sur non plus.. peut être que c'ets juste poru s'amuser un peu..
Best Friends: Amty, Emy, Diane
Ennemis: Plastics, rebels

Hot Scene ! Eva/Jack Empty
MessageSujet: Re: Hot Scene ! Eva/Jack   Hot Scene ! Eva/Jack Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:33

Eva pris la bièrre que lui tendait le jeune homme, oula avec une bierre comme ça elle allait être bouré en pas très longtemps ! Elle dit alors en rigolant :
-Je ne lui répèterai pas t'inquiète je tien à ma vie !
elle le regarda et dit en souriant :
-Et bien va prendre ta docuhe sportif tu l'a bien mérité ! je t'attend sagement sur le canapé avec ma bièrre pour compagnie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bolton
|Sexy-Boy-Footballeur|
Jack Bolton


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Célib endurci, mais il en pince pour Eva (et pour les autres x}..)
Best Friends: Rah, ChouSean, a la vie a la mort ;)
Ennemis: Les basketteurs en général, les rebelles,..

Hot Scene ! Eva/Jack Empty
MessageSujet: Re: Hot Scene ! Eva/Jack   Hot Scene ! Eva/Jack Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:55

Jack sourit. Il se leva et dit :
Je ne tiens pas non plus a te supprimer xP


Il ouvrit la porte de la salle de bain, entra, et dit : "Je me dépèche !" avant de refermer la porte...

Jack se déshabilla, et sauta dans la douche. Il se savonna en vitesse, se lava la tête et ressortit. Le tout n'avait priq que 5 petites minutes, qui avaient du paraitre longues a Eva..
Il se sécha le corp et..
*Mer*e ! Mes vêtements !*


Dans la 'précipitation', Jack n'avait pas pris de vêtements ! Il sortit donc, torse nu, les cheveux mouillés, et avec juste la serviette autour de la taille..
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Wood
|Admin-Beautiful-famous|
Evangeline Wood


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: alone!jack? pas sur.. le photographe de LA ? pas sur non plus.. peut être que c'ets juste poru s'amuser un peu..
Best Friends: Amty, Emy, Diane
Ennemis: Plastics, rebels

Hot Scene ! Eva/Jack Empty
MessageSujet: Re: Hot Scene ! Eva/Jack   Hot Scene ! Eva/Jack Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:33

Eva attendit quelque minutes, elle, observa l'environement qui l'entourait, c'était totalemetn différent de son environement, ici rien avait a voir avec le luxe de son appart', cette pièce faisait la taille de sa chambre, et sans le dressing compris. Cinq minutes passèrent, longue certes, masi l'attente valai la chandelle ! Elle vit le jeune homme, sortir de la salle de bain avec juste un serviette autour de la taille[ PTDR ]elle dit alors, en regardant son corp de rêve :
-Je te savais pas si musclé ! ^^
Elle ajouta :
-La serviette c'est.. très tendance! ^^
Elle rigola, il était caréùent pas mla les cheveux mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bolton
|Sexy-Boy-Footballeur|
Jack Bolton


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Célib endurci, mais il en pince pour Eva (et pour les autres x}..)
Best Friends: Rah, ChouSean, a la vie a la mort ;)
Ennemis: Les basketteurs en général, les rebelles,..

Hot Scene ! Eva/Jack Empty
MessageSujet: Re: Hot Scene ! Eva/Jack   Hot Scene ! Eva/Jack Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:15

Jack éclata de rire.
Oui, très tendance.. J'ai juste oublier de prendre mes vetements.. Je ne fais que passer, désolé =p


Il traversa le salon pour entrer dans sa chambre. Les chambres étaient les plus grandes pièces de la maison.. Avec la cuisine. Il ouvrit son armoire, et en sortit un short large, style basketteur (même si il ne l'aurait jamais dit ! Un truc de basketteur BERK !) Il enfila ses sous vêtements puis, le short.
Il revint au salon..
A ton avis, est il nessaire que je mette un tee shirt ?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Wood
|Admin-Beautiful-famous|
Evangeline Wood


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: alone!jack? pas sur.. le photographe de LA ? pas sur non plus.. peut être que c'ets juste poru s'amuser un peu..
Best Friends: Amty, Emy, Diane
Ennemis: Plastics, rebels

Hot Scene ! Eva/Jack Empty
MessageSujet: Re: Hot Scene ! Eva/Jack   Hot Scene ! Eva/Jack Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:21

Eva pouffa de rire, il était tête en l'air. Elle oubliait des fois ses vêtement mais elle aavit toujorus son peignoir blanc dans la salle de bain, comme ça quand elle devait sortir, elle était habillé ! Elle sourit et dit quand il revint :
-Hum..
Elle l'observa et dit alors :
-pas necessairement, tu es pas mal du tout sans..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bolton
|Sexy-Boy-Footballeur|
Jack Bolton


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Célib endurci, mais il en pince pour Eva (et pour les autres x}..)
Best Friends: Rah, ChouSean, a la vie a la mort ;)
Ennemis: Les basketteurs en général, les rebelles,..

Hot Scene ! Eva/Jack Empty
MessageSujet: Re: Hot Scene ! Eva/Jack   Hot Scene ! Eva/Jack Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:25

Jack sourit. Exactement la réponse qu'il attendait. Il s'approcha alors du canapé.
Je n'en met pas a la seule condition que tu enlève le tien ! =p
Ps question qu'elle soit la seule a se rincer l'oeil..

*En plus il fait chaud xD*

Il attrapa sa bière, en bu une gorgée, et attendit la réponse d'Eva..
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Wood
|Admin-Beautiful-famous|
Evangeline Wood


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: alone!jack? pas sur.. le photographe de LA ? pas sur non plus.. peut être que c'ets juste poru s'amuser un peu..
Best Friends: Amty, Emy, Diane
Ennemis: Plastics, rebels

Hot Scene ! Eva/Jack Empty
MessageSujet: Re: Hot Scene ! Eva/Jack   Hot Scene ! Eva/Jack Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:32

Eva regarda Jack, en voilà une condition.. Enfin pas de quoi destabilisé la Miss, de toute façon elle avait encore le soutif' sous son débardeur.. elle dit alors :
-c'est raisonable comme condition !
avant d'enlever son t'shirt elle bvu de nouveau une gorgé de bièrre, qu'elle aavit déjà pas mal entamé quand il était sous la douche, puis elle enleva son débardeur ! et dit :
-voilà..
elle lui sourit, elle se mordit légérment la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bolton
|Sexy-Boy-Footballeur|
Jack Bolton


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Célib endurci, mais il en pince pour Eva (et pour les autres x}..)
Best Friends: Rah, ChouSean, a la vie a la mort ;)
Ennemis: Les basketteurs en général, les rebelles,..

Hot Scene ! Eva/Jack Empty
MessageSujet: Re: Hot Scene ! Eva/Jack   Hot Scene ! Eva/Jack Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:42

Jack sourit. Il s'assit près d'Eva..
Il but une gorgée de sa bière et la regarda.
*Très mignonne. Même de pres =p*
Il avait un regard que l'on pourrait qualifier de... pervers ? coquin ? machiavélique ? Ou tout a la fois ! Niiiiark xP
Alors ? demanda-t-il. Que veux tu faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Wood
|Admin-Beautiful-famous|
Evangeline Wood


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: alone!jack? pas sur.. le photographe de LA ? pas sur non plus.. peut être que c'ets juste poru s'amuser un peu..
Best Friends: Amty, Emy, Diane
Ennemis: Plastics, rebels

Hot Scene ! Eva/Jack Empty
MessageSujet: Re: Hot Scene ! Eva/Jack   Hot Scene ! Eva/Jack Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:52

Eva bu alors à nouveau une gorgé de sa bièrre, poualalala, elle était déjà à moitié bourré il fallait qu'à chaque fois qu'on lui propose de l'alcool elle en boive, même en sachant qu'elle le supportait très mal. Elle vti jack s'asseoir à côté d'elle, nul ne sais pourquoi tout d'un coup elle avait plus chaud[XDDDDD]Quand ce denier lui demanda ce qu'ele voulait faire maintenant, elle remarqua sin petite sourire, elle refleche et dit:
-hum..
Elle passa sa main dans ses cheveux et dit :
-Je sais pas trop, j'ai plus la capacité de réfléchire, cette bièrre m'a déjà saouler !
elle rigola et dit :
-Et toi tu a envie de faire quoi.. Beau footballeur..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bolton
|Sexy-Boy-Footballeur|
Jack Bolton


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Célib endurci, mais il en pince pour Eva (et pour les autres x}..)
Best Friends: Rah, ChouSean, a la vie a la mort ;)
Ennemis: Les basketteurs en général, les rebelles,..

Hot Scene ! Eva/Jack Empty
MessageSujet: Re: Hot Scene ! Eva/Jack   Hot Scene ! Eva/Jack Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:24

Jack fit mine de réfléchir..
Hum.. Je sais pas..


Il savait très bien ce qu'il voulait faire, mais attendait qu'Eva fasse le premier pas, et pas saoule, de préférence. Il prit une longue gorgée de bièrre, et posa la bouteille sur la table. Il prit celle qu'Eva avait dans les mains et la posa aussi... Il se rapprocha encore d'Eva..
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Wood
|Admin-Beautiful-famous|
Evangeline Wood


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: alone!jack? pas sur.. le photographe de LA ? pas sur non plus.. peut être que c'ets juste poru s'amuser un peu..
Best Friends: Amty, Emy, Diane
Ennemis: Plastics, rebels

Hot Scene ! Eva/Jack Empty
MessageSujet: Re: Hot Scene ! Eva/Jack   Hot Scene ! Eva/Jack Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:34

Eva regarda jack lui oté sa bèrre des mais.. Elle ne voualit plus boir, tant mieu ! Elle vit le jeune homme se raprocher d'elle. Pour dire la vérité elle n'était pas vraiment saoul.. Quand elle éatit saoul elle sortait vraiment n'importe quoi ! Elle dit alors quand le jeune homme fut assez proche d'elle:
-J'ai bien uen eptite idée quand même..
Elle s'approcha de lui et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bolton
|Sexy-Boy-Footballeur|
Jack Bolton


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Célib endurci, mais il en pince pour Eva (et pour les autres x}..)
Best Friends: Rah, ChouSean, a la vie a la mort ;)
Ennemis: Les basketteurs en général, les rebelles,..

Hot Scene ! Eva/Jack Empty
MessageSujet: Re: Hot Scene ! Eva/Jack   Hot Scene ! Eva/Jack Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:31

Jack fit lever Eva, toujours en l'embrassant..
Il la tira jusqu'a la chambre, et il referma la porte avec le pied.
Il coucha la jeune fille sur le lit, et l'embrassa avec fougue..

Cela fesait un petit moment qu'il attendait ca..Rolling Eyes
Jack fit glisser ses mains le long du ventre plat d'Eva, et arriva a la braguette de sa petite jupe.

Il la fit coulisser jusqu'en bas, et la lui retira en douceur..
Il se pencha ensuite vers la jeune fille et l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Wood
|Admin-Beautiful-famous|
Evangeline Wood


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: alone!jack? pas sur.. le photographe de LA ? pas sur non plus.. peut être que c'ets juste poru s'amuser un peu..
Best Friends: Amty, Emy, Diane
Ennemis: Plastics, rebels

Hot Scene ! Eva/Jack Empty
MessageSujet: Re: Hot Scene ! Eva/Jack   Hot Scene ! Eva/Jack Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:15

Eva se laissa entrainer par le beau et plaisant jack[sparow ? ptdr]. elle se leva quand il la fit lever, et le suivit lorsqu'il l'entraina dans la chambre. Eva fut couché sur le lit, et embrassé avec fougue, cela faisait un moment qu'elle trouvait jack à son gout mais là elle le trouvait encore plus à son gout. Lorsque ce denier lui retira sa jupe alors Eva se retrouva en sous vêtment, un soutif' noir sexy et une culotte de la même couleur assortie à son soutif. Eva alors que ce dernier se remit à l'embrasser fit glisser ses mains le long de son torses, sentant ainsi sa musculature de sprotif jusqu'à son short. Puis sa main se glissa elle aussi jusqu'à la braguette du jeune homme. elle la défit délicatement. Puis cessa un instant de l'embrassr pour lui enlevr son short [ pas avec les dents ptdrrrr]Puis une fois ceci fait, elle remonta doucement ses main sur ses hanches, et se remit à l'embrasser fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bolton
|Sexy-Boy-Footballeur|
Jack Bolton


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Célib endurci, mais il en pince pour Eva (et pour les autres x}..)
Best Friends: Rah, ChouSean, a la vie a la mort ;)
Ennemis: Les basketteurs en général, les rebelles,..

Hot Scene ! Eva/Jack Empty
MessageSujet: Re: Hot Scene ! Eva/Jack   Hot Scene ! Eva/Jack Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:04

(Les truc de basket ca a pas debraguette, c'est élastique xP)


Jack fit rouler Eva sur le lit. Il tira les draps bleu foncés de son lit, et se coucha dedans, sourire au lèvres. Il attrapa Eva par le soutien goerge (mdrr) et la tira a lui.
La jeune fille s'alongea a ses cotés, et il se remit a l'embrasser, la serrant entre ses bras musclés.
En même temps, il décrocha son soutif' noir en dentelles.
Il le jeta hors du lit, et il attérit sur le oignée de la porte.. Jack ne s'en appercut pas, il était déja bien occupé..
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Wood
|Admin-Beautiful-famous|
Evangeline Wood


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: alone!jack? pas sur.. le photographe de LA ? pas sur non plus.. peut être que c'ets juste poru s'amuser un peu..
Best Friends: Amty, Emy, Diane
Ennemis: Plastics, rebels

Hot Scene ! Eva/Jack Empty
MessageSujet: Re: Hot Scene ! Eva/Jack   Hot Scene ! Eva/Jack Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:13

( ro je savais po.. je suis po une expèrte en baskette, je m'intéresse plus aux mec à baggy ! xd)

Eva était desormais soutif'less, sans soutif quoi ! Donc Eva et le jeune homme portait presque la même superficie de tissus sur eux, soit quasiment plus grand chose. Jack la serrait a prèsent dans ses bras bien musclé de fooballeur, tout en embrassant le jeune femme. La poitrine d'Eva était a présent colé au torse musclé du jeune homme. C'ets bien ils en était arrivé là mais l'objectif d'Eva était un peu plus poussé.. Alors Eva décida de passer à l'étape suivante, enfin de préparé à l'étape suivante.. Alors qu'elle l'embrassait fougueusement ses mains manucuré [ XD fallait que je le sorte] Descendirent le long du torse du jeune homme, doucement mais surement, il n'ya avti pas le feu quand même.. Ses douces main arrivèrent au niveau ou se trouvait autrefois l'elastic du short du jeune homme.. Eva cessa un instant de l'embrasser, pour le regarder.. Puis elle se remit à l'embrasser, ses mains arrivèrent sur le calçon du jeuen homme [ je sais pas s'il en porte mais moi j'aime les caleçon xd] et euh.. je passe la descriptuon du caleçon.. mdr passons à l'essentiel, Eva le lui retria, comment je vais passer les detailles.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bolton
|Sexy-Boy-Footballeur|
Jack Bolton


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Célib endurci, mais il en pince pour Eva (et pour les autres x}..)
Best Friends: Rah, ChouSean, a la vie a la mort ;)
Ennemis: Les basketteurs en général, les rebelles,..

Hot Scene ! Eva/Jack Empty
MessageSujet: Re: Hot Scene ! Eva/Jack   Hot Scene ! Eva/Jack Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:01

Jack se trouvait a présent nu. Il sourit et fit glisser ses mains de la même façon qu'Eva le long du corp de la jolie mannequin.
En passant les détails croustillants de l'étape, Eva se retrouva elle aussi nue.
Jack cessa alors de l'embrassée. Il roula sur le coté, et se leva. Il marcha en direction d'un porte donnant sur la salle de bain, donnant une belle vue a Eva sur son fessier musclé.
Il ouvrit la porte et sourit a Eva avant de refermé la porte.

Non, il n'arretait pas la. Il allait se proteger (SORTEZ COUVERTS !! xD) en mettant un préservatif..

Une fois son petit travail achevé, il revint se glisser sous les draps..
Et bon voila, on va pas faire un dessin hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bolton
|Sexy-Boy-Footballeur|
Jack Bolton


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Célib endurci, mais il en pince pour Eva (et pour les autres x}..)
Best Friends: Rah, ChouSean, a la vie a la mort ;)
Ennemis: Les basketteurs en général, les rebelles,..

Hot Scene ! Eva/Jack Empty
MessageSujet: Re: Hot Scene ! Eva/Jack   Hot Scene ! Eva/Jack Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:23

3 heures plus tard, Jack lacha un soupir de satisfastion, en s'appuyant contre son oreiller.

Et oui, trois heures, c'est pas mal, hein ? C'est pas pour rien qu'il avait une réputation de "chaud lapin" xD

Il regarda Eva, et mit son bras sous sa tête, le coude appuyé sur le matela.

Histoire d'être bien sur qu'il avait assuré, sans conté les petits "cris" d'Eva (XDDD), il demanda, sourire aux lèvres :
Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Wood
|Admin-Beautiful-famous|
Evangeline Wood


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: alone!jack? pas sur.. le photographe de LA ? pas sur non plus.. peut être que c'ets juste poru s'amuser un peu..
Best Friends: Amty, Emy, Diane
Ennemis: Plastics, rebels

Hot Scene ! Eva/Jack Empty
MessageSujet: Re: Hot Scene ! Eva/Jack   Hot Scene ! Eva/Jack Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:14

[Sorry Du Retard... xdddd ]
Three Hour Later.. Un moment comme ça Eva n'allait pas oublié..
jack, un garçon comme un autre pour elle, mais il était sympa, bref bon pour être une passade..
Quand ce dernier lui demanda 'alors, Eva fit un grand sourire et répondit avec une voix 'sexy' comme souvent :

-ça a été, je dois dire que tu tiens la route!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bolton
|Sexy-Boy-Footballeur|
Jack Bolton


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Célib endurci, mais il en pince pour Eva (et pour les autres x}..)
Best Friends: Rah, ChouSean, a la vie a la mort ;)
Ennemis: Les basketteurs en général, les rebelles,..

Hot Scene ! Eva/Jack Empty
MessageSujet: Re: Hot Scene ! Eva/Jack   Hot Scene ! Eva/Jack Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:29

Jack arcqua les sourcils.
"Ca a été" ?!!
Il méritait on ne peut mieux après 3 heures passées au lit.
Hum, c'est tout ? Tu disais pas ca tout a l'heure, quand tu grimpais aux rideaux.


Jack avait assez d'expérience dan le domaine pour savoir qu'elle avait pris son pied. C'était ce qui comptait. Ils n'allaient pas s'éterniser au lit, peut être une douche commune pour clore le tout, et le chapitre "Eva" serait clo en beauté..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hot Scene ! Eva/Jack Empty
MessageSujet: Re: Hot Scene ! Eva/Jack   Hot Scene ! Eva/Jack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hot Scene ! Eva/Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend jack [ Pv: Jack bien sur !xd]
» [To] Jack [at] Eva
» En colles ![pv: jack]
» brit en boite(jack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewYork School :: New York School :: Le campus :: Résidences :: Appartement de Sean Spencers et Jack Bolton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser