| Jane Still | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jane Still
| Sujet: Jane Still Mer 23 Mai - 17:21 | |
| I/ IdentitéNom: StillPrénom(s): JaneSurnom(s): L'intello Age: 19 ansDate de naissance: 27 juillet 1987II/ Description Physique et MoralPhysique: Jane est de taille moyenne. Ni trop grande, ni trop petite. Elle passe donc assez inaperçue. Ses cheveux châtains sont assez longs et lui tombent au dessous des épaules. Ils sont lisses, mais tout de même quelque peu épais. Quelues fois, elle souligne ses yeux noisettes d'une touche de crayon noir, mais en dehors des fêtes sinon, elle ne se maquille jamais. Elle reste naturelle. Ses vêtements ne sont d'ailleurs pas non plus provocants. De simples pulls ou t-shirts souvent accompagnés de jeans tout simples.Caractère:Jane est une fille très intelligente. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'on la traite d'intello. Elle n'a pas besoin de beaucoup travailler pour faire de bonnes notes et comprend tout assez facilement du moment qu'elle écoute et se concentre un tant soit peu. Comme elle ne fait psa grand chose en dehors des cours, en arrivant à la maison, elle travaille ses cours, ce qui fait qu'elle est souvent l'une des meilleures de la classe. Elle est aussi très têtue. Ses amis le savent, lorsqu'elle a une idée, elle s'y tient, et elle aussi souvent qualifiée de Miss-Je-Sais-Tout. Elle n'aime pas avoir tort et est très bornée. En particulier avec les gens qu'elle connait. Car avec des gens qui l'intimident, elle a plus de peine à tenir tête. D'ailleurs, il est vrai qu'elle est très timide. Elle ne va pas facilement vers les gens, même si elle est très sociable et ne reste pas beaucoup dans son coin. Lorsqu'il y a des fêtes, elle peut très bien se lâcher, mais malheureusement on ne l'y invite pas souvent. Elle n'a donc jamais abusé sur l'alcool non plus. Jane est une fille extrêmement douce, gentille et aimable. Elle aide beaucoup son entourage dès qu'ils en ont besoin et n'hésite pas à faire beaucoup de choses pour eux. Mais elle est loin d'être naïve et arriveà voir quand on se moque d'elle. D'ailleurs, en général elle n'est pas très aimée des filles "populaires" du lycée car elle sait leur répondre, même si sa timidité prend parfois le dessus et l'empêche de répondre. C'est aussi une amie fidèle. Elle n'a jamais eu de petit copain et attend toujours son premier baiser. III/ Origine et histoire:Origine: BritanniqueHistoire:Jane est née à Londres, dans une famille très simple et modeste. Elle a un petit frère qui a à présent 12 ans et l'aime beaucoup, même si celui-ci aime bien la charier. Elle n'a jamais eu de problème lorsqu'elle était petite. Bonne élève, petite fille modèle, ses parents n'avaient pas à se plaindre. Elle aidait à la maison, faisait un peu le ménage et la cuisine pour elle et son frère. Elle aidait d'ailleurs celui-ci à faire ses devoirs quand il en avait besoin. A l'école, elle s'était rapidement fait de nombreux amis et elle passait quelques fois du temps avec eux. Mais ses parents étaient très sévères, même si elle était sage et ne la laissaient pas beaucoup sortir. Elle restait donc à la maison à travailler. Plus tard,ils ont décidé de déménager à New York pour le travail de son père et Jane dut se résigner à abandonner tous ses amis. Elle était très attristée, mais à présent elle s'est habituée à sa nouvelle vie. Au lycée, elle s'est vite liée d'amitié à Dan, Harry et Dylan. Tous les quatre sont mis de côtés et traités d'intellos qui ne savent pas s'amuser et elle trouve ça injuste que les gens les jugent sans les connaitre. Depuis peu, elle a commencé à jouer de la guitare mais elle ne l'a encore dit à personne à part à ses amis. Ses parents ne le savent pas et elle est plutôt souée. Elle écrit aussi des textes, pas forcément de chanson, même si la plupart du temps c'est le cas.Situation familliale: A un petit frère de 12 ans.Projet d'avenir : Aucun de très sérieux pour le momentLien avec d'autre perso: Elle aime beaucoup le capitaine de l'équipe de foot, mais ce n'est peut-être que physique. Meilleure amie de Dan, Harry et Dylan.IV/ Hors RPG:Avatar: Emma WatsonPrénom: MélanieAge: 16 ans Comment avez vous connu le forum: Sur un top site | |
|
| |
Evangeline Wood |Admin-Beautiful-famous|
Feuille de personnage Côté Coeur: alone!jack? pas sur.. le photographe de LA ? pas sur non plus.. peut être que c'ets juste poru s'amuser un peu.. Best Friends: Amty, Emy, Diane Ennemis: Plastics, rebels
| Sujet: Re: Jane Still Mer 23 Mai - 17:23 | |
| Bonjour, Prémièrement bienvenue, puis une bonne présentation. Je dirai juste que l'avatar est trop petit, donc si tu veux je te le met en plus grand si tu y arrive pas. Et puis si tu veux je peut te faire un kit ava/sign ! ^^ Voilà après ça je te validerai ! ^^ | |
|
| |
Jane Still
| Sujet: Re: Jane Still Mer 23 Mai - 17:25 | |
| Ouais ce serait gentil pour le kit, j'arrive pas à le mettre plus grand, je sais pas pourquoi...
Merci !!! =) | |
|
| |
Feuille de personnage Côté Coeur: alone!jack? pas sur.. le photographe de LA ? pas sur non plus.. peut être que c'ets juste poru s'amuser un peu.. Best Friends: Amty, Emy, Diane Ennemis: Plastics, rebels
| Sujet: Re: Jane Still Mer 23 Mai - 17:29 | |
| Alors voilà Ton Kit Je l'avait déjà fait pour un aut' forum si il ne te plait pas je peut t'en refaire un autre ! ^^ | |
|
| |
Jane Still
| Sujet: Re: Jane Still Mer 23 Mai - 17:32 | |
| Merci beaucoup, j'le mettrai après, là je dois y aller !! Je reivens sûrement ce soir !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jane Still Mer 23 Mai - 17:33 | |
| Ok pas de problème^^ Docn je te déclare Validé Miss ! ^^ Bon jeu et peut être à ce soir ! ^^ | |
|
| |
Emily Turner |Beautiful Famous|
Feuille de personnage Côté Coeur: Personne Best Friends: Diane, Amy et Eva Ennemis: Elle n'a pas vraiment d'ennemis
| Sujet: Re: Jane Still Mer 23 Mai - 18:09 | |
| Hey ! ^^ Guitare Powwa ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jane Still Mer 23 Mai - 18:11 | |
| | |
|
| |
Feuille de personnage Côté Coeur: Personne Best Friends: Diane, Amy et Eva Ennemis: Elle n'a pas vraiment d'ennemis
| Sujet: Re: Jane Still Mer 23 Mai - 18:12 | |
| Muhaaaah ! Naah ! Niahahahah ! Mouhahaha ! Je fais des bruits bizare avec ma bouche à l'instant...c'est dure de taper et de chanter Lithium en même temps ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jane Still Mer 23 Mai - 18:14 | |
| Xd et moi j'en suis a chanter " écris l'histoirre même tout ce que tu voudra entre mes ligneeeeuh xdddd" et ce matin c'éatit 'schreiiiiii' ptdr ! ^^ ah c'ets pasé j'en suis à la chanson de clara morgan ptdrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Jane Still Mer 23 Mai - 18:21 | |
| Rhooo ! Shrei ça m'étonne pas de toi ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jane Still Mer 23 Mai - 18:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jane Still Mer 23 Mai - 18:27 | |
| Ben je suis pas la seule à bénéficier d'un psy...copathe ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jane Still Mer 23 Mai - 18:34 | |
| Ptdr ! stoppons le fllood sur ce sujet peu appropiré xddd ! | |
|
| |
Alysson Summer
| |
| |
Jane Still
| Sujet: Re: Jane Still Mer 23 Mai - 19:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jane Still Mer 23 Mai - 19:47 | |
| de rien ! ^^ ps :je sais nous somme folle Emy et moi xd ! | |
|
| |
Jane Still
| Sujet: Re: Jane Still Mer 23 Mai - 19:51 | |
| Oh t'inquiète pas, j'ai déjà vu pire !! lol Ou plutôt...différent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jane Still Mer 23 Mai - 20:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jane Still | |
| |
|
| |
| Jane Still | |
|