| Karen Carver[terminée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karen Carver
Feuille de personnage Côté Coeur: Sean ? je ne sais plus trop avec se qui sais passé Best Friends: Jack , Britany Ennemis: c'est pas mon ennemis c'est juste que je ne l'apprécie pas
| Sujet: Karen Carver[terminée] Mer 16 Mai - 23:11 | |
| I/ Identité
Nom:Carver Prénom(s):Karen Surnom(s):Koko Age:20 ans Date de naissance:18 août
II/ Description Physique et Moral
Physique: Karen, ah! Comment décrire la jolie Karen?^^Karen est une jeune femme de taille moyenne, elle n'est ni trop grande, ni trop petite; on dira qu'elle a une taille mannequin: environ 1m70. Karen a les cheveux blond clair, et longs (ils lui arrivent dans le bas du dos). Ses yeux sont d'une couleur verte clairs et peuvent parfois virer au foncé lorsque la lumière est trop importante... Karen est une fille saine et n'a aucun problèmes de peau. Elle est mince et, malgrès qu'elle mange à sa faim, elle ne prend jamais de poids. Karen se maquille tout le temps et abuse ou non sur le crayon noir. Karen suit toujours la tendance et donc, s'habille toujours à la mode, et ce depuis toute petite. Il lui arrive parfois de se laisser un peu trop aller et de devenir une vrai furie: dans ce cas de figure, la jolie Karen se laisse complètement dépassée et devient misérable... ... ...Enfin, pour certaines personnes. Elle s'habille alors en mode skatteuse et devient complètement folle, les cheveux non coiffés et complètement en bataille, la figure d'une blancheur quasiment inégalable. Mais que certain(e)s se rassurent, ce phénomène n'arrive que très rarement!
Caractère: Karen est une femme agée de 20 ans. Elle est gentille, elle est très aimable avec tout le monde. Elle est légèrement impulsive, ce qui prend une grosse part dans sa case défauts. Mais ce n'est pas pour autant que la jeune fille n'est pas drôle, au contraire et c'est un de ses avantages car beaucoup de gens l'apprécie comme cela. Karen est aussi généreuse et intelligente. Karen en amour, est une jeune fille attentionnée, qui profite de la vie. Elle aime rire, s'amuser et être avec les gens qu'elle aime. Karen a un autre défaut: elle est gourmande. Elle aime bien manger mais ne prend jamais de poid. Karen est une fille simple et naturelle. Elle ne fait jamais les choses à moitié et c'est pour cela qu'elle est très aimée et respectée par un grand nombre de personnes
III/ Origine et histoire:
Origine:américaine
Histoire: Née il y a de cela 20 été, la petite Karen a pointé le bout de son nez un 18 août, pour faire le bonheur de ses parents. Elle est l'aînée d'une famille de 2 enfants, veillant ainsi sur sa petite soeur Cassandra. Son enfance fut assez banale, parfois pimentée par des erreurs de jeunesses et tout un tas de bétises... Très vite "Papa" a délaissé son rôle de père pour se concentrer sur les affaires, les taux de ventes, les achats... Pas toujours évident d'être la fille d'un grand homme d'affaire ! Heureusement pour elle, il lui restait sa mère ainsi que sa soeur, et bien évidement, son père combla ses absences avec un tas de cadeaux pour après, avec les années, faire place à sa carte bleue. Malheureusement, ce qu'il n'avait pas compris c'est qu'elle n'en voulait pas de tous ces cadeaux. Elle a grandit avec cette absence, ce vide dans sa vie, et depuis s'y est habitué, passant du temps avec sa mère et sa petite soeur.A son entrée au lycée, elle eu une toute autre vision du monde. Elle se rendit bien compte que la famille ce n'était pas tout. Elle devait se forger une vie et un statut social. Et là, elle n'eu aucun mal à le faire !Le regard des autres, en particulier de la gente masculine, changèrent... Mais elle n'y prêta pas attention et resta elle-même.
Situation familliale: Karen a deux soeurs
Projet d'avenir :devenir actrice
Lien avec d'autre perso: petite copine de Sean Spencers, Meilleur amie de Alysson. n'apprécie pas vraiment Gwen Fuller et Emma Jones qui essaye de lui piquer son copain.
IV/ Hors RPG:
Avatar:Kristen Bell Prénom: Cécile Age:16 ans Comment avez vous connu le forum: par un autre forum
Dernière édition par le Lun 21 Mai - 21:30, édité 3 fois | |
|
| |
Emily Turner |Beautiful Famous|
Feuille de personnage Côté Coeur: Personne Best Friends: Diane, Amy et Eva Ennemis: Elle n'a pas vraiment d'ennemis
| Sujet: Re: Karen Carver[terminée] Jeu 17 Mai - 1:08 | |
| | |
|
| |
Amy Lane Invité
| Sujet: Re: Karen Carver[terminée] Jeu 17 Mai - 11:16 | |
| Bienvenue Tout à l'air d'être bon mais pourrais tu remmetre en forme ton caractère et ton physique, on ne se fait pas trop l'idée du nombre de lignes :s Tu n'as pas non plus remplie ton Prénom, mais ca encore ce n'est pas grave Des que ce sera fait préviens moi et je te validerais |
|
| |
Karen Carver
Feuille de personnage Côté Coeur: Sean ? je ne sais plus trop avec se qui sais passé Best Friends: Jack , Britany Ennemis: c'est pas mon ennemis c'est juste que je ne l'apprécie pas
| Sujet: Re: Karen Carver[terminée] Jeu 17 Mai - 14:09 | |
| heu salut je n'ai pas trop bien compris quand tu ma dit de remetre en forme mon caractère et mon apparence physique tu veux que je mette plus de ligne ? et pour mon prénom j'ai pas trop envie que sa se sache si sa te dérrange pas | |
|
| |
Amy Lane Invité
| Sujet: Re: Karen Carver[terminée] Jeu 17 Mai - 16:35 | |
| No Non pas besoin e plus de lignes enfin je pense mais évite de revenir à la ligne en milieu de page Et pour ton prénom ce n'est pas grave on s'en passeras |
|
| |
Mary Bennett
Feuille de personnage Côté Coeur: A trouvé l'âme soeur ! =) Best Friends: Keith, AP et Tessouille Ennemis: Everybod'ys and nobody's
| Sujet: Re: Karen Carver[terminée] Jeu 17 Mai - 17:45 | |
| ...Le prénom je comprend pas trop pourquoi tu veux pas le mettre...parce que franchement si je dois compter toute les Emilie et autre Marion qui a dans le monde on n'a pas finit ! xD Mais je respecte ! -- Sauf si tu as un prénom vraiment horrible comme Zurgl ou Excruth,là je te comprend ! ^^' | |
|
| |
Karen Carver
| Sujet: Re: Karen Carver[terminée] Ven 18 Mai - 23:47 | |
| - Mary Bennett a écrit:
- ...Le prénom je comprend pas trop pourquoi tu veux pas le mettre...parce que franchement si je dois compter toute les Emilie et autre Marion qui a dans le monde on n'a pas finit ! xD Mais je respecte ! --
Sauf si tu as un prénom vraiment horrible comme Zurgl ou Excruth,là je te comprend ! ^^' non c'est pas pour ça du tous mais si je suis obliger de le mettre je le metterai | |
|
| |
Sean Spencers Admin
Feuille de personnage Côté Coeur: Karen Best Friends: Jack Ennemis: basketteur, rebel, intello..
| Sujet: Re: Karen Carver[terminée] Lun 21 Mai - 20:10 | |
| Madame monsieur bonsoir ! Enfin mademoisel dans le cas présent', bienvenue et je te valide donc, je t'ajoute au groupe, et pour l'histoire de ton prénom, tu peut le mettre si tu vexu, en tut cas on va pas te manger ! Bon ben voilà bon jeu ! PS: Amy tu es une bonne admin par intérim ! je pourrai te mettre admin par intérim quand je serai a l'osto ?! xddd | |
|
| |
Karen Carver
| Sujet: Re: Karen Carver[terminée] Lun 21 Mai - 21:22 | |
| Ok merci bein je vais mettre mon prénom alors mais c'est parceque j'aime pas trop que l'ont sache qui je suis mais bon je l'ai bien mis sur quelque fo' donc jvai le mettre ici | |
|
| |
Jack Bolton |Sexy-Boy-Footballeur|
Feuille de personnage Côté Coeur: Célib endurci, mais il en pince pour Eva (et pour les autres x}..) Best Friends: Rah, ChouSean, a la vie a la mort ;) Ennemis: Les basketteurs en général, les rebelles,..
| Sujet: Re: Karen Carver[terminée] Lun 21 Mai - 21:27 | |
| Nan mais t'es pas obligéééééeee x) | |
|
| |
Karen Carver
| Sujet: Re: Karen Carver[terminée] Lun 21 Mai - 21:29 | |
| ok mais tous le monde me dit de le mettre et toi tu me dit que c'est pas obliger mais c'est po grave jvai le mettre | |
|
| |
Feuille de personnage Côté Coeur: Célib endurci, mais il en pince pour Eva (et pour les autres x}..) Best Friends: Rah, ChouSean, a la vie a la mort ;) Ennemis: Les basketteurs en général, les rebelles,..
| Sujet: Re: Karen Carver[terminée] Lun 21 Mai - 21:37 | |
| Meuh nan ils t'disent que c'est pas obliger, mais tu sais, Cécile c'est pas horrible, pis on peut pas faire grand chose avec ca hein x) | |
|
| |
Karen Carver
| Sujet: Re: Karen Carver[terminée] Lun 21 Mai - 21:37 | |
| Oui mais j'aime pas c'est pas connu se nom la lol | |
|
| |
Martin Burton |Sexy-Boy-Footballeur|
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : Sur un terrain de foot Date d'inscription : 09/05/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Best Friends: Ennemis:
| Sujet: Re: Karen Carver[terminée] Mar 22 Mai - 18:16 | |
| Welcome !^^[je suis toujours a la ramasse xd]Ben perso, moi j'aime bien ton prénom !^^ Bon ben sinon, bon jeu !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Karen Carver[terminée] Mar 22 Mai - 18:45 | |
| Mais dites moi, qu'est devenue l'autre Karen, 'Laura' ? x) | |
|
| |
Sean Spencers Admin
Feuille de personnage Côté Coeur: Karen Best Friends: Jack Ennemis: basketteur, rebel, intello..
| Sujet: Re: Karen Carver[terminée] Mar 22 Mai - 19:34 | |
| euh Laura xd elle est partie vu qu'elle était occupé avec son rpg 'un dos tres'.. xddd | |
|
| |
| |
| |
Karen Carver
| Sujet: Re: Karen Carver[terminée] Mer 23 Mai - 16:38 | |
| - Martin Burton a écrit:
Welcome !^^Ben perso, moi j'aime bien ton prénom !^^ Bon ben sinon, bon jeu !^^
merçi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karen Carver[terminée] | |
| |
|
| |
| Karen Carver[terminée] | |