NewYork School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NewYork School

L'école de New York Vous ouvre ses portes..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un matin comme un autre! [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amy Lane
Invité




Un matin comme un autre! [Libre] Empty
MessageSujet: Un matin comme un autre! [Libre]   Un matin comme un autre! [Libre] Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:01

Amy s'était levée comme d'habitude, les cheveux en pagaille et les yeux fatiguée par une soirée en boite! Elle s'étira doucement, ses pensées commençant à surgir dans son cerveau plutôt bien rempli. La première qu'y arriva était "P**** de réveil" comme la plupart des jeunes de son âge, malgrès sa popularité elle était comme tout le monde au réveil! Elle se leva doucement enfilant sa robe de chambre se dirigeant directement d'un pas lent jusqu'à sa cuisine. Elle dejeuna quelque chose de simple et équilibré, pusi direction la salle de bain où elle prit une bonne douche se qui finit de la réveillé. Elle retourna, une serviette blanche autour d'elle et regarda dans son armoire. Elle en sortie une mini jupe blanche avec un long débardeurs noir décolleté juste se qu'il fallait pour la mettre en valeur. Elle s'habilla, se coiffa et se maquilla. Elle était parfaite, c'est pour cela qu'elle ouvrit la porte de chez elle, puis la ferma à clé avant de se diriger vers sa jolie décapotable noire. Elle se dirigea ensuite vers le lycée. Elle gara la jolie voiture sous les regards des autres avant de rentrer dans le hall d'une marche élégante ces lunettes de soleils maintenant sur le haut de sa tête. Ses talons aiguilles claquaient sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Wood
|Admin-Beautiful-famous|
Evangeline Wood


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: alone!jack? pas sur.. le photographe de LA ? pas sur non plus.. peut être que c'ets juste poru s'amuser un peu..
Best Friends: Amty, Emy, Diane
Ennemis: Plastics, rebels

Un matin comme un autre! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme un autre! [Libre]   Un matin comme un autre! [Libre] Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:33

Eva débarquait du parking, elle s'était lever à la bourre..come toujours, si bein qu'elle n'avait même pas déjeuné. elle s'était habillé en quatrième vitesse, heureusement qu'elle avait préparé ses affaires la veille Eva n'était pas veneu à l'école depuis trois quatre jour, normal elle avait fait un petit séjour à los Angeles, elle avait bronzé, cela se voyait bien, son séjour avait rythmé par plage, shopping, fête et pour courronné le tout un défilé auquelle elle avait participer. Eva garré sa voiture à côté de celle de Amy, elle l'avait reconnue, normal, amy c'était son amie. Eva replia la capote de sa voiture, et ferme le tout en appuiant sur le petit bouton situé sur les clefs de sa proche. Aujoud'hui pour Eva c'était totale look blanc. talon aiguille blanc, sac blanc et jolie robe assez courte blanche, et les lunnetes de soleil, elle enleva ses dernière et les rangea quand elle allait entrer dans le hall. Elle vit Aly non loin d'elle. elle dit alors en pressant le pas pour se retrouver à côté de son amie :

-Salut Amy !

Eva parlait toujours sur un ton joviale, il était rare de la voir déprimée.. mais quand elle l'était ça ne se voyait pas vraiment, elle était passé reine dans l'art de camouflé ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Turner
|Beautiful Famous|
Emily Turner


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Personne
Best Friends: Diane, Amy et Eva
Ennemis: Elle n'a pas vraiment d'ennemis

Un matin comme un autre! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme un autre! [Libre]   Un matin comme un autre! [Libre] Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:43

Emy c'était faite accompagner ce matin par un gerçon qui passait par là.

*Vivement que je m'achète une voiture*

Elle n'était pas du genre squatteuse, mais il fallait bien qu'elle s'achète une voiture si elle ne voulez pas tous le temps avoir un chauffeur, et d eplus elle était en retard. Mais elle avait pris son temps pour se préparer. Vétu d'un pantalon baggy pas trop large noire et d'un petit haut bleu marine avec un cache coeur noir également, elle avait relevé ses cheveux sur la nuque, et quelques mèches tombèrent sur ses épaules avec le vent de la décapotable. Elle était assise devant et parlait de tout et de rien avec son 'chauffeur'. Elle sortit de la voiture une fois arrivé rajusta un des deux sert-tête fin bleu marine déposé dans ses cheveux. Et apperçu ses amies juste à l'entrée du hall à intervales. Elle sourit au jeune homme qui l'avait emmener et le remercia. Elle se pencha dans la voiture pour prendre son sac bandoulière gris et turquoise et marcha à son rythme jusqu'au hall. Elle vit Amy et Eva non loin de là et les interpella tout en marchant vers elle.

"Hey girls ! Pffiou ! Vivement que je m'achète une bagnole !"
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Wood
|Admin-Beautiful-famous|
Evangeline Wood


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: alone!jack? pas sur.. le photographe de LA ? pas sur non plus.. peut être que c'ets juste poru s'amuser un peu..
Best Friends: Amty, Emy, Diane
Ennemis: Plastics, rebels

Un matin comme un autre! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme un autre! [Libre]   Un matin comme un autre! [Libre] Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:10

Eva vit alors Emy arriver et rigola assez fort, comme souvent les gens la regardait rire, elle était respecter comme toute les famous, jamais on ne la trouvait ridicule. Elle dit alors :

-tu n'a pas les moyen pour une voiture ? Tu te moque de moi j'espère !

Elle rigola de nouveau et dit :

- Allons Chérie, tu aime quand même bien venir avec ces charmants jeune homme non ?

Elle sourit et demanda alors :

-Comment allez vous les filles ! ça fait un week end que je vous ai pas vue, je dois avouer que vous m'avez manquez, c'est pas toujours drôle de faire la fête toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Turner
|Beautiful Famous|
Emily Turner


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Personne
Best Friends: Diane, Amy et Eva
Ennemis: Elle n'a pas vraiment d'ennemis

Un matin comme un autre! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme un autre! [Libre]   Un matin comme un autre! [Libre] Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:03

Emy sourit et répondit :

C'est vrai que me faire transporter ça m'arrange sauf quand mon chauffeur est en retard ! Et puis fait moi croire Bella que tu t'ennuyais à Los Angeles avec beaux mecs et fringues de rêves ! Nan, mais je te jure jamais contente celle là ! Rallaala ! Sinon moi ça va, je viens de mettre une nouvelle compo au point...il ne me manque plus que ma chanteuse pour lui montrer mes paroles et ma musique...et ui, je n'ai pas beaucoup vu Diane ce week end ! Et vous...enfin toi Amy ?

Elle regarda ses amies, et sourit, elle se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Preston
|Beautiful Famous|
Diane Preston


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Célib'
Best Friends: Emy, Amy, et Eva :)
Ennemis: Personne en particulier

Un matin comme un autre! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme un autre! [Libre]   Un matin comme un autre! [Libre] Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:18

Diane entra en vitesse dans le hall du lycée.. On ne sait pas trop pourquoi d'ailleur, mais enfin.. Elle allait se rendre a son casier quand elle appercut..

Hey ! Bellas ! Very Happy

Elle s'approcha d'elles et reprit :
Comment ca va ?


Elle embrassa Eva sur la joue, en lui mettant un peu de gloss.
Alors ton défilé ? Moi qui connait LA, je suis sure que t'as trouver ton bonheur niveau mec ! Ils sont tous merveilleux x)))


Elle ne laissait pas les filles répondre, et enchaina.
Et tu t'es baignée au moins ?! Ma mère m'a dit qu'elle était super bonne !


Alors qu'elle parlait de sa mère, une idée lumineuse, comme le soleil de Californie lui vint a l'esprit..
HE ! Si on organisait un voyage -avec les plus populaires du lycéé, bien sur- sur la côte Ouest ! Ca serait super ! Mon père pourrait nous trouver un hotel, réservé pour toute la compagnie ! Raaah ! Le pied nan ?!
Elle reprit sa respiration, moment dont profita une des filles pour intervenir..
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Wood
|Admin-Beautiful-famous|
Evangeline Wood


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: alone!jack? pas sur.. le photographe de LA ? pas sur non plus.. peut être que c'ets juste poru s'amuser un peu..
Best Friends: Amty, Emy, Diane
Ennemis: Plastics, rebels

Un matin comme un autre! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme un autre! [Libre]   Un matin comme un autre! [Libre] Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:26

Eva ne pouvait comme souvent avec Anne pas en placer une, avec elle c'était toujours comme ça, on ne changeait pas les gens, comme si on pouvait la changer elle, Eva ! Elle sourit, c'est vrai qu'elle avait trouver son bonheur niveau mec, elle ne pouvait pas dire le contraire, et en plus de sa son défilé c'était super bien passer. quand la demoiselle eu finti de deballer son iscour elle dit alors :
-Hey Ann' ! ça va bien toi !? Et puis comment aller mal par ce magnifique beau temps ! Ce défilé était tout simplement géniale ! si opn em dit 'tu veux en refaire un autre ' j'y vais direct ! Et puis c'est vrai qu'à LA les mec ils sont.. wouahh !!
Elle rigola et dit :
-la mer était super chaude.. comme tout les mec la bas d'ailleur !
Puis elle finit par dire :
-Ton idée n'est pas mauvaise chérie ! c'ets vrai que ça serai le pied ! mais pourquoi s'emcombreer des gens populaires de cette école alors qu'on pourrai y allez que nous trois et draguer a volonté dans une soirée ultra-chic?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Turner
|Beautiful Famous|
Emily Turner


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Personne
Best Friends: Diane, Amy et Eva
Ennemis: Elle n'a pas vraiment d'ennemis

Un matin comme un autre! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme un autre! [Libre]   Un matin comme un autre! [Libre] Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:07

Emy rit à la fin de la tirade d'Ann' :
Respire Chérie !


Elle entendit la réponse d'Eva et acquieça :
C'est vrai que pour ce coup là Eva, à raison on sera mieux seules ! Et puis on aurai pas des lèches bottes de garçons en train de nous surveiller non stop !
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Wood
|Admin-Beautiful-famous|
Evangeline Wood


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: alone!jack? pas sur.. le photographe de LA ? pas sur non plus.. peut être que c'ets juste poru s'amuser un peu..
Best Friends: Amty, Emy, Diane
Ennemis: Plastics, rebels

Un matin comme un autre! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme un autre! [Libre]   Un matin comme un autre! [Libre] Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:29

Eva regarda Emy et dit :
-Comment ça pour une fois !? Tu insinue que je n'ai jamais raison ?! je ne dit pas que j'ai tout le temps raison !
Elle rigola, elle fit un grand sourire comme toujours, remis une mèche de cheveux en place et dit :
-Je tient pas avoir un tit toutou dérrière moi.. en parlant de fête.. Une tite fête à thème ça vous dirai pas mes chéries ?
Eva adorait les fêtes, les fête à thème étaient d'autant plus marantes !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Turner
|Beautiful Famous|
Emily Turner


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Personne
Best Friends: Diane, Amy et Eva
Ennemis: Elle n'a pas vraiment d'ennemis

Un matin comme un autre! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme un autre! [Libre]   Un matin comme un autre! [Libre] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:00

Emy sourit au souvenir de leur dernière fête à thème...les super de Marvel, c'était son idée. Elle cherchait un thème chacune leur tour et elles se tapaient souvent des trips. Elle, s'était déguisé en Elektra, dans son habit sexy de cuir rouge elle avait fait sensation. Elle se souvint de tous les regards des mecs posés sur elle et souria satisfaite :
Moi je suis d'acc'...qu'est-ce que tu proposes pour cette fois, je crois que c'est ton tour Eva nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Wood
|Admin-Beautiful-famous|
Evangeline Wood


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: alone!jack? pas sur.. le photographe de LA ? pas sur non plus.. peut être que c'ets juste poru s'amuser un peu..
Best Friends: Amty, Emy, Diane
Ennemis: Plastics, rebels

Un matin comme un autre! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme un autre! [Libre]   Un matin comme un autre! [Libre] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:25

Eva se souvenait encore de la soirée à thème de l'autre fois..hum soiré super héro de marvel, elle était devenue cat woman l'espace d'une soirée. toute vêtue de noir, de la tête au pied. c'était à son tour elle proposa alors :
-Et Bien je pensait peut être à une fete sur le thème des cow boy et des cow girl ! les western ! après les super héro ça change ! ou alors les année 60 !
Elle fit un grand sourire à ses almies attendant leur réactions. C'est vrai que la dernière soirée était réussit, mémorable elle étyait encore dans toutes les mémoires !
Revenir en haut Aller en bas
Diane Preston
|Beautiful Famous|
Diane Preston


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Célib'
Best Friends: Emy, Amy, et Eva :)
Ennemis: Personne en particulier

Un matin comme un autre! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme un autre! [Libre]   Un matin comme un autre! [Libre] Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:25

Diane sourit, elle était un vrai moulin a paroles quand elle s'y mettait...
Chais pas.. Mais j'me disais que ca auraut était marrant d'inviter quelques potes ! Non pas qu'on s'ennuie toutes les 4, mais bon.. Je pensais a trois ou quatres footballeurs, nan ?


Puis a l'idée d'une fête, elle afficha un grand sourire.
Je vote pour les cow boy/girl ! Je crois qu'ona déja fait les années 60 nan ? Puis j'ai déja une bonne idée de costume.

*ini short en jeans effilé, hyper tendance en Californie, avec une chemise a carreaux nouée au dessus du nombril, et des botes de cow boy..*
Revenir en haut Aller en bas
Emily Turner
|Beautiful Famous|
Emily Turner


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Personne
Best Friends: Diane, Amy et Eva
Ennemis: Elle n'a pas vraiment d'ennemis

Un matin comme un autre! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme un autre! [Libre]   Un matin comme un autre! [Libre] Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:47

Emy sourit egalement...elle voyait déjà ce qu'elle allait mettre.

*Des grandes bottes à talon jean montant jusqu'au milieu des cuisse, un short arrivant ras le haut des cuisse et des jartèles de cuir liant les deux, un haut de soutif sur une chemise ouverte à carreau rouge, et un chaau de cow boy.
Muai..Pas mal !*
-Pour moi c'estr OK ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Wood
|Admin-Beautiful-famous|
Evangeline Wood


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: alone!jack? pas sur.. le photographe de LA ? pas sur non plus.. peut être que c'ets juste poru s'amuser un peu..
Best Friends: Amty, Emy, Diane
Ennemis: Plastics, rebels

Un matin comme un autre! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme un autre! [Libre]   Un matin comme un autre! [Libre] Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:32

Eva fit un grand sourie et dit :
-Et bien va pour soiré cow boy ! il reste plus qu'à tout organisé ! ^^
Elle fit un grand sourire et demanda :
-Vous croyez qu'on la fait ou cette petit fête ?! Chez moi ?! ou quelque part d'autre !
chez elle c'était un appart', mais un duplex aussi grand qu'une maison, c'était presque l'immeuble entier qu'elle habitait !
Revenir en haut Aller en bas
Diane Preston
|Beautiful Famous|
Diane Preston


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Célib'
Best Friends: Emy, Amy, et Eva :)
Ennemis: Personne en particulier

Un matin comme un autre! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme un autre! [Libre]   Un matin comme un autre! [Libre] Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:40

J'adore organiser =p

Il était vrai que Diane adorait décorer, préparer la nourriture et les coktail, ou mieux, les commander chez un traiteur..
La jeune fille était riche, et elle le montrait.

Aujourd'hui, elle portait un leggins blanc, avec une petite jupe noire assez courte et moulante. Son haut étaut un débardeur noir, avec un joli papillon bloac dessiné ur la poitrine, et, en bas a droite du tee shirt, inscrit en petites lettre 'Pretty Butterfly By DOLCE GABANNA'. A ces pieds, de jolies ballerines blanches, en une sorte de plastique étincelante.

Quand vint le problème du lieu, Diane dit :

La dernière fête était chez nous, dit elle en désignant Emy, j'penses qu'il serait légitime (et plus simpa) que celle la se passe chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emily Turner
|Beautiful Famous|
Emily Turner


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Personne
Best Friends: Diane, Amy et Eva
Ennemis: Elle n'a pas vraiment d'ennemis

Un matin comme un autre! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme un autre! [Libre]   Un matin comme un autre! [Libre] Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:36

Emy approuva. Et répondit avec un sourire :

-On viendra le matin pour mettre de l'ordre et mettre la déco !

Tout en parlant, elle jouait avec une des multiple fermeture de son baggy/strass noire JlO. D'ailleurs, elle fesait de la pub pour son compte, elle lui devait bien quelques fringues.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Preston
|Beautiful Famous|
Diane Preston


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Célib'
Best Friends: Emy, Amy, et Eva :)
Ennemis: Personne en particulier

Un matin comme un autre! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme un autre! [Libre]   Un matin comme un autre! [Libre] Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:16

Exactement ! dit Diane.


A cet instant, la sonnerie de début des cours retentit.
Les filles n'étaient pas dans la même classe.
Emy, Diane et Eva étaient ensemble, mais Amy, elle, n'avait pas eu de chance, elle était dans une autre classe. Elles avaient heureusement quelques cours en commun.

Le premier cour de la journée était un cours de Langues. Tant mieux, c'était un des cours préféré de Diane.

Elle embrassa Amy sur la joue.
Bonne chance poulette, on se voit au déjeuner !

Puis elle entraina les deux autres Famous jusqu'a leur salle de classe..
[Hum, ouvrez le sujet x)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matin comme un autre! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme un autre! [Libre]   Un matin comme un autre! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin comme un autre! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'amuse comme on peut
» bronzette (libre)
» arrive ( libre )
» De retour a son casier [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewYork School :: New York School :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser