Emily Turner |Beautiful Famous|
Feuille de personnage Côté Coeur: Personne Best Friends: Diane, Amy et Eva Ennemis: Elle n'a pas vraiment d'ennemis
| Sujet: April Olsen Jeu 10 Mai - 21:12 | |
| I/ IdentitéNom: Olsen Prénom(s): April Surnom(s): AP [prononcer comme le mot anglais "Happy"] Age: 19 ans Date de naissance: 13 Avril [evidemment]
II/ Description Physique et Moral
Physique: AP est assez grande et très fine. Elle porte souvent des vêtements sombre ou avec quelques touches gothiques et rock&roll. Elle est assez agile et adore l'escalade. Elle a une peau assez pâle du fait qu'elle soit rousse. Mais bien sur, étant extremement extraverties, elle a choisit de se teindre les cheveux en rouge. Elle aime en faire trop, et attirer les critiques des autres. Certains pourraient se demander si elle ne serait pas un peu mazo, mais elle leur répondrais tout simplement "tant que l'on s'interresse à moi!" Ses yeux sont d'un bleu époustouflant et lumineux, contrastant parfaitement avec sa chevelure de lionne. Elle porte toujours sur ses lèvres pulpeuses son sourire ironique.
Caractère: C'est une casse cou, on ne compte plus les points de soutures et innombrables fractures, comme ses nombreux séjours à l'hopital. Mais elle s'en fiche, tant qu'elle est encore en vie ! Elle est incroyablement extravertie et même toutes les fées du monde ne pourront la changer. Elle est aimé par tous le monde, en fait il ne l'insulte pas ouvertement. C'est une rebelle au grand coeur. Souriante et infatiguable c'est une boule d'energie. Elle s'entend d'ailleurs très bien avec Tessouille avec qui elle partage une même passion la musique. Elle pratique d'ailleurs la guitare depuis ses 14 ans.
III/ Origine et histoire:
Origine: San Fransisco / Californie Histoire: Ap fut élevé par son père à la mort de sa mère vers ses deux ans. Elle vient d'une famille de deux autres enfants, son grand frère : John et sa grande soeur Carrie. Elle s'entendait très bien avec ses deux ci. Et tous les trois passaient du bon temps ensemble, juste avant queles choses tourne mal pour sa soeur. De dix ans son ainée, celle ci tomba à 23 ans amoureuse d'un homme. Celui ci violent et très porté sur l'alcool, commença à battre Carrie. Son père essayait de fermer les yeux, mais, April et son frère ne voulait pas continuer de voir leur soeur souffrir, mais il ne pouvait à respectivement 15 et 18 ans rien faire. Un jour de trop Carrie fut transporté à l'hopital pour brulure aux troisième dégrès. Jonny, fou de rage, envoya une bonne droite au copain de sa soeur, et celui ci ne remit plus jamais les pieds dans la famille Olsen. Carrie boulversée par la rupture de l'homme qu'elle aiamit, mais qui la fesait souffrir, mit fin à ses jours. Laissant une lettre, une seule à une April blessé. Elle n'a jamais ouverte la lettre, ne la jamais ouverte. Elle la garde avec elle comme un porte bonheur, une chose secrète, une seule chose que sa soeur pourrait encore lui apprendre. C'est vers cet instant qu'elle a commencé à se souler...de musique, de refrain, de chanson. C'est là, qu'elle avoult commencé à jouer. Son frère et elle s'étant beaucoup éloigné depuis la mort de Carrie, AP décida de prendre un appartement seule, très loin à New York pour continuer ses études. Elle a une attirance pour les filles depuis son plus jeune âge, qu'elle n'arrive pas à expliquer...peut être un manque d'amour maternel. Seule ses deux amies Mary et Tess sont au courant. Situation familliale: Un père : Will, un frère : John Projet d'avenir : Aucun pour l'instant Lien avec d'autre perso: Amie de Mary et Tessy
IV/ Hors RPG:
Avatar: Alexz Jonhson Prénom: Lauriane Age: 14 ans Comment avez vous connu le forum: Deuxième compte de lAuL0w [ si ça gène pas ! ^^]
| |
|
Sean Spencers Admin
Feuille de personnage Côté Coeur: Karen Best Friends: Jack Ennemis: basketteur, rebel, intello..
| Sujet: Re: April Olsen Ven 11 Mai - 13:34 | |
| Bon c'est une bonne présentation mais il y a tout de même un mais.. Ce qui me dérange c'est que tu fasse deux perso dans rebels. C'est tout, je pene qu'il faudrai mieux que tu fasse un perso dans un autre groupe parce que là tu entre guillemet " monopolise" deux des files rebels. Pour l'instant je en te valide pas, mais dis moi quand même ce que tu pense de ce que je veins de dire, et peut être pourrai tu songer à un autre perso ! ^^ | |
|
Feuille de personnage Côté Coeur: Personne Best Friends: Diane, Amy et Eva Ennemis: Elle n'a pas vraiment d'ennemis
| Sujet: Re: April Olsen Ven 11 Mai - 18:56 | |
| C'est vrai que j'ai pensé à ça, mais ça m'a beaucoup plus ce genre de fille. Mais t'insuète je changes ! ^^ | |
|
Sean Spencers Admin
Feuille de personnage Côté Coeur: Karen Best Friends: Jack Ennemis: basketteur, rebel, intello..
| Sujet: Re: April Olsen Ven 11 Mai - 19:11 | |
| déso de te faire changer ! mais bon, c'est sympa que tu accepte de chnager !^^ | |
|
| Sujet: Re: April Olsen Ven 11 Mai - 19:12 | |
| Je vais faire une simple, y en a une que j'aime bien ! ^^ EDIT : Je fais un aut' sujet de prés' ou j'édite celle ci ? --' | |
|
Sean Spencers Admin
| Sujet: Re: April Olsen Ven 11 Mai - 19:15 | |
| fait une aut' présente c'ets plsu cimple ! ^^ | |
|
Mary Bennett
Feuille de personnage Côté Coeur: A trouvé l'âme soeur ! =) Best Friends: Keith, AP et Tessouille Ennemis: Everybod'ys and nobody's
| Sujet: Re: April Olsen Sam 12 Mai - 0:45 | |
| Bah Modo ou Admin...vous pouvez effacer cette prés' ! --' Je sais je suis chiante ! xD | |
|
Martin Burton |Sexy-Boy-Footballeur|
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : Sur un terrain de foot Date d'inscription : 09/05/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Best Friends: Ennemis:
| Sujet: Re: April Olsen Sam 12 Mai - 13:58 | |
| C'est comme tu veux, mais, je préfère attendre que l'admin revienne, comme sa si je fait une gaffe... | |
|
Mary Bennett
Feuille de personnage Côté Coeur: A trouvé l'âme soeur ! =) Best Friends: Keith, AP et Tessouille Ennemis: Everybod'ys and nobody's
| Sujet: Re: April Olsen Sam 12 Mai - 14:31 | |
| | |
|
Sean Spencers Admin
| Sujet: Re: April Olsen Dim 13 Mai - 22:18 | |
| | |
|